Bonjour,
Idem de mon côté, l'expérience Kaufmann & Brad n'est pas des plus plaisantes pour le moment.
J'ai acquis un appartement en VEFA sur Amiens en avril 2017 afin d'y installer mes parents qui commencent à avoir des problèmes de mobilité. Aussi lors de l'acquisition j'ai demandé à ce que soit installé une douche. Le commercial lors de l'acquisition m'a informé que je recevrais un courrier de la part de Kaufman & broad pour prendre en compte cette demande.
Et, en effet, j'ai reçu un courrier fin décembre 2017 portant sur les travaux modificatifs acquéreurs et où il est explicitement précisé "TMA - exemple : ajout de prise, déplacement d'un plafonnier, remplacement d'une baignoire par une douche,..."
J'ai répondu à ce courrier et le 4 janvier K&B me répond par mail "l’objet de notre envoi de plan d’implantation ne portait que sur les éventuels modifications électriques.Nous ne pouvons donc accéder à votre demande."
Cela est donc faux au regard du courrier auquel il m'était demandé de répondre. Naïvement je pensais que K&B me soumettrait plus tard une demande spécifique à la salle d'eau. Il n'en a rien été malheureusement comme je l'ai découvert lorsque j'ai échangé avec K&B 2 mois plus tard. Ils m'ont simplement répondu que toutes les commandes de baignoires avaient été passées auprès du fournisseur et qu'ils ne pouvaient plus rien faire.
Ce logement est destiné à mes parents qui ont plus de 80 ans, ils ne sont plus en capacité d'utiliser une baignoire, cela est dangereux (fort risque de chute).
J'ai essayé depuis de les joindre à plusieurs reprises, silence radio. J'ai récemment envoyé un recommandé à leur service contentieux, j'attends toujours la réponse... La livraison du bient est prévue en décembre 2018.