Bonjour,
J'ai effectué une commande spéciale pour un article sur le site musique-shop.fr.
Je savais que l'attente serait longue mais au bout de 6 mois, je commence à m'impatienter alors je leur demande où en est ma commande car il n'y a aucune communication de leur part. (D'ailleurs je leur ai posé une question le jour de la commande et ils m'ont ignoré en clôturant le ticket. Ce n'est pas professionnel, j'aurai dû me méfier...)
Ils me répondent qu'un bateau provenant du fournisseur arrivait le jour même (tiens donc...) au port d'Amsterdam.
Je me suis dit que cette réponse était étrange puisque cela signifierait qu'ils comptent sur le hasard pour recevoir mon article ? Une commande spéciale signifie demander au fabricant de... euh... fabriquer l'article spécialement pour le client qui en a fait la commande.
J'attends donc 15 jours, le temps que le bateau soit déchargé, mais aucun retour de leur part. Je décide donc d'annuler la commande et de demander le remboursement.
Au bout de 3 semaines et d'une relance, ils me répondent avec beaucoup de difficultés que le paiement date de plus de 6 mois alors c'est compliqué, que Paypal a bloqué leur compte car ils ne font pas assez de chiffre et qu'ils ne peuvent donc pas me rembourser. Et bien sûr, ils me disent aussi qu'ils n'ont pas le droit de me rembourser par un autre moyen.
Que puis je faire ?
Merci.