FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colissimo perdu; explications farfelues

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Colissimo perdu; explications farfelues

Messagepar visiteur » 20 avr. 2011, 18:21

Ma soeur m''a envoyé un colissimo pour mon anniversaire et cela fait 10 jours que je l''attends. Première explication de colissimo: n''habite pas à l''adresse indiquée. En 10 ans, c''est une première. Deuxième explication:adresse incomplète; retour à l''expéditeur. Mais face à la copie du bon d''expédition, difficile à soutenir, donc nous avons eu droit ce soir à : colis représenté et impossibilité de livrer donc retour à l''expéditeur. J''étais à la maison et aucun avis de passage n''a été déposé dans ma boîte aux lettres. Je crois tout simplement que le colis est perdu et que Colissimo ne sait plus quoi inventer. Le must fut: "Nous comprenons la gêne occasionnée mais nous ne pouvons donner suite à votre demande. S''ils ne s''estiment même plus responsables?
J''aimerais vraiment ne plus dépendre de ce service catastrophique. Comment envoyé des colis sans utiliser colissimo et sans avoir recours aux services de luxe de FedEx ou chronopost?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus