Bonjour,
Je livre ici mon témoignage pour que d'autres ne se fassent pas avoir comme moi.
Le 22/11/2021, je passe commande sur le site officiel de Samsung pour un téléphone haut de gamme. Pourquoi le site Samsung ? Pour la simple raison qu'ils annoncent une livraison express en 24h avec Chronopost ! Donc, pourquoi pas ?
Ma commande fut validé en dix minutes, or 48h après pas de signe de Samsung. J'appelle le service client qui, tenez-vous bien, me donne le numéro de téléphone de Chronopost et me demande de voir avec eux. Je n'oserai pas insulter la personne au bout du fil, elle ne fait que lire son texte.
Je rappelle le service client pour une rétractation, pour ensuite aller dans un "vrai" magasin acheter mon smartphone. Là, le service client me répond que la rétractation n'est possible que si l'on reçoit le colis et s'engage dans des explications hasardeuses pour finir par sous entendre que Samsung vend des téléphones qui ne sont pas en stock. Il faut donc attendre !
Le service client m'assure que des retards de livraison ne sont pas courants. Je les invite à faire une recherche sur Google et de faire une lecture diagonale.
Je fini mon récit en attirant l'attention des futurs acheteurs . Quant à moi je prépare mon télétravail avec un autre téléphone acheté dans une vraie enseigne. 2000€ d'engagés pour un smartphone annoncé à 900€.
Cordialement