je cherche à connaitre les moyens d'actions, de pression, procédures habituelles ou que sais-je encore pour faire face à l'incurie du SAV Brandt-Fagor dans un dossier de panne toatale d'un simple frigo.
- 22/08/14 Constat au retour de vacances que notre frigo ne fait plus de froid du tout.
23/08 appel au sav (j'ai un contrat ext garantie 2 ans avec la marque elle-même et le frigo date de Nov.2013)
Donc le frigo est mort si l'on considère qu'il faut au moins 3h de M.O pour faire un éventuel échange du sus-dit compresseur. Pas de pièce, juste un rapport du technicien qui sera remonté le Lundi (on était un Samedi).
- Lundi pas de retour de la marque.
Mardi 2 je tél ...plateau "technique" qui peine à trouver mon affaire.
1 première interlocutrice annonce qu'il y a une demande de destruction faite par le tech... ce qui suppose un avoir/échange/ou remboursement ) mais que rien n'est décidé (par qui ??).
2nde interlocutrice (sa "n+1") qui me répond plus ou moins la même chose sauf qu'elle ne voit nulle part cette demande de destruction (déjà, là, ça monte!)
- Jeudi je re tél.
Même chose rien de plus.
Je passe au service des réclamations ou un gars semble bien intentionné et décidé à faire remonter mon cas à "qui de droit"(?).
Il devait me retél plus tard...j'attends toujours.
Ce Vendredi matin je recontacte ce même n° et le gars d'hier n'est évidement pas là, je doit tout redire et toujours le même son de cloche.. le n+1 me prend (...) et m'indique qu'il fait remonter pour faire bouger les choses - donc même réponse qu'hier.
Plus de frigo depuis le 22/08...
Que faire de suite pour avancer dans les démarches logiques de conflit ?
Merci