Messagepar cirenomis » 05 mars 2025, 08:41
Tom Tom a une conception particulière de la garantie à vie puisqu'il désactive un service unilatéralement, le service info trafic transmis par carte Sim intégérée. Au début je ne comprenais pas grâce à la wifi chaque fois que je faisais une mise à jour cela marchait. Dès que je retournais à la voiture cela ne marchait plus. J'ai réinitialisé la bête cela n'a rien changé.
Du coup j'ai désactivé toutes les newsletter que m'envoyait Tom Tom sur trois adresses différentes (free, laposte.net et wanadoo) pour au moins deux Tom Tom premium, un 5 pouces et un 6 pouces Tom tom avait le culot de m'inciter à acheter leurs produits alors que je ne sais plus quoi en faire. J'en est d'autres plus anciens où il fallait payer un abonnement pour bénéficier de ses services. On m'a prévenu que je ne recevrai plus les mises à jour critique. Qu'est-ce que j'en ai à faire. Je me serais bien passé de la dernière dont j'ai "bénéficié". Celle qui a annulé le service info trafic. Mes nombreux Tom Tom sont tous, de mon point de vue, bons pour la déchetterie. Y a-t-il une action collective pour faire couler cette boite ?