Bonjour
ce qui est magique c'est que les réponses ne correspondent pas aux questions posées
1) je ne demande pas les factures mais les recépicissés celui que vous fourni le transporteur avec notamment le poids (mais vous ne voulez pas le fournir car cela prouverait que sciemment vous n'avez envoyé que 2 pneus au lieu de 4)
Numéro commande A1JZXB1021
Date de la commande 27/10/2021
Numéro panier 13446744
Numéro facture FR-1021-134842
Aujourd'hui 5 novembre 2021 , Le récépissé fourni par votre SAV qui n'est pas un track:
https://sc23.station-chargeur.com/boomerang/scripts/tracking/suivi.php?key=617a6ff3b4cc78.40352566&id=345778
C'est bizarre vous fournissez les récépissés lorsque vous n'avez pas de tracking et inversement suivant les personnes pour ne jamais montrer que vous avez tord.
2) je parle des avis postés directement sur site et non ceux postés sur les autres car vous n'avez pas la main et encore heureux. donc expliquez moi pourquoi sur votre site mon avis négatif n'est jamais validé alors qu'il répond aux critères de vos cgv
alors que d'autres qui utilisent des majuscules ce qui n'est pas autorisés d'après vos cgv sont validés du moment que l'on attribue 4 ou 5 étoiles )
3) pas de chance avec ma commande . on me livre 2 pneus au lieu de 4
puis on m 'en envoie soit disant 2 autres et ils se perdent ....
Maintenant soit j'obtiens mes pneus rapidement soit j'obtiens mon remboursement très rapidement. je n'attendrais pas plus de 48h pour déclencher les démarches d'[Message Modéré] car mon argent lui a été débité de suite