FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sav fnac/Lg

Benmar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2021, 16:50

Sav fnac/Lg

Messagepar Benmar » 25 oct. 2021, 17:10

Bonjour,

J'ai acheté debut août une barre de son lg sur le site de la fnac. Après 1 mois j'ai eu un souci de fonctionnement avec celle ci. Je vais donc à la fnac qui fais le nécessaire en envoyant la barre au sav lg. Peu de temps après je recois un 1er mail me disant qu'ils attendaient après des pièces de rechanges pour celle ci. Quelques jours après je recois un autre mail toujours pour dire qu'ils attendaient les pièces et que si au bout de 21 jours la situation n'évolué pas, de les contacter pour avoir un geste commercial. Et la aujourd'hui je reçois un mail me demandant ma facture pour avoir un avoir auprès du revendeur ca ma barre va être envoyé à la centrale d'achat. Je demande donc plus d'explications et si j'allais récupérer ma barre et la on me dit que non et que j'aurai un avoir du montant de la barre. Je précise que je l'ai payé 600€ en promo au lieu de 1000€ donc forcément elle n'est plus en promo et un avoir de 600€ à la fnac ne m'intéresse pas. Je dit donc à lg que je préférerais être remboursé directement et lg me dit que non, que c'est lg qui décide comment je dois être remboursé et que c'est comme ça et pas autrement. J'ai répondu en faisant jouer la garantie légale de conformité mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
Ont-ils le droit de faire ça ? Et quels recours puis je avoir pour être remboursé ?
Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus