Bonjour à tous,
Etant dans le même cas que vous, je me penche sur les offres pour quitter Ekwateur.
Je suis surpris ne ne voir nulle part l'offre "Gaz + Electricité" de Total Energie.
De ce que je vois de l'offre c'est un tarif indexé sur le TR, avec -5% sur chacune des énergies.
Je cherchais une offre au indéxée ou au tarif réglementé, et celle là me paraiot pas mal, mais est ce qu'il y a un piège que je n'aurai pas vu ?
Mon profil de conso :
- Elec : 4300kw (base - compteur 6k)
- Gaz : 9000kw
Merci d'avance !

. Je pense que je vais m'orienter vers Digiwatt (EDF).J'ai fait une simulation pour ekWateur, Engie,EDF,SOWEE,Digiwatt,OHM et Total Energy. Avec uniquement les grille tarifaires , Engie paraissait le mieux placé par contre en utilisant leur simulateur on se rend compte que la grille ne dit pas tout... et que finalement c'est l'un des pires.
. Je pense que je vais m'orienter vers Digiwatt (EDF).J'ai fait une simulation pour ekWateur, Engie,EDF,SOWEE,Digiwatt,OHM et Total Energy. Avec uniquement les grille tarifaires , Engie paraissait le mieux placé par contre en utilisant leur simulateur on se rend compte que la grille ne dit pas tout... et que finalement c'est l'un des pires. Que faire en cas de litige ?
			Que faire en cas de litige ?