bonjour le démantèlement des monopoles !
On a vu le résultat avec la SNCF, le train n'a jamais été aussi cher, tout ça pour faire en 4h ce qu'on faisait en 10 en loco à vapeur et sans pannes ou retards.
je crains la même chose avec ce que je pense être une attaque dirigée contre EDF. Par qui ? J'ai quelques idées en France, et en EU.
1) Le prospectus déposé dans nos boîtes aux lettres. Ce n'est pas une arnaque, c'est organisé par ma ville, nos fonctionnaires. Avec nos impôts ?
2) Faut s'inscrire, faut donner notre consommation, dire chez qui on est. C'est facile ensuite connaissant le prix du concurrent, d'annoncer un prix plus bas. Pourquoi ne pas faire l'inverse, nous dire tout de suite le prix du kw, pour qu'on puisse négocier avec EDF ?
3) il me semble que l'affichage des prix en magasin est obligatoire. Pas là ?
vous me direz, c'est un appel d'offre. Mais ils pourront très bien une fois qu'ils ont dépouillé EDF de ses clients, nous dire la baisse n'est pas aussi forte qu'annoncée car vous n'êtes pas assez nombreux
on nous dit 100 % verte. Vert et moins cher que le nucléaire ?
elle vient d'où, de Bretagne ? Pour Paris, bonjour le circuit court.
j'aimerais bien savoir par quel truchement ils sont moins cher qu'EDF ? Où font-ils des économies ? Pas de centrales à fabriquer ? Sont-ce les salaires EDF trop élevés ?