FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LIVRAISON MEUBLES CAMIF

BONNABAUD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2020, 14:00

LIVRAISON MEUBLES CAMIF

Messagepar BONNABAUD » 30 janv. 2020, 14:11

Pour la première fois j'ai acheté deux meubles via le site de la CAMIF.
Premier meuble livré le samedi avec le plateau de ma table endommagé.
J'ai immédiatement fait un mail au service SAV.
Deuxième livraison le lundi sans que je n'ai été informé de cette dernière.
J'ouvre, comme pour le premier, le premier carton de mon buffet, et là, le contenu entier du carton abîmé et cassé!
J'ai donc fait un deuxième dossier au service SAV en 3 jours.
Après de nombreux appels et mails de ma part, étalés sur une semaine, on ne m'a toujours pas donné de réponse!
De plus, il a fallu que j'ouvre tous les autres colis, que je regarde toutes les autres pièces pour vérifier si d'autres étaient abîmées. Un enfer quand on voit le poids des meubles!!
J'ai demandé à ce qu'ils viennent récupérer leurs meubles et procéder à un remboursement, mais je ne rentre pas dans ces clauses là!

Je suis donc complètement coincée avec 5 gros colis semi ouverts dans tout mon salon.

Je déconseille fortement!!!!!

Pierrafeu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2020, 09:58

Re: LIVRAISON MEUBLES CAMIF

Messagepar Pierrafeu » 01 févr. 2020, 10:14

Bonjour,
Même constat pour nous. Commande d’un lit le 31 octobre, en retard puis « perdu » fin décembre. C’était pour le Noël de ma fille...
Nous envoyons des mails, nous passons de multiples coups de fils. Nous recommandons en janvier. Au bout de 15 jours, le livreur nous contacte pour convenir de la réception (uniquement le jeudi!). Nous organisons la réception au travail de mon conjoint. La veille, coup de fil, seulement 2 colis sur 4 mais ils vont nous recontacter... A ce jour, aucune nouvelle...Nous recevons ensuite un mail qui nous informe que le colis va être retourné puisque nous ne l’avons pas réceptionné malgré l’avis de passage du livreur... Depuis, malgré nos multiples mails, aucune nouvelle de la camif sauf la facture où l’on mentionne un « geste commercial » de 50 euros alors que le prix de départ est plus élevé... comique si ce n’était pas malhonnête et honteux. Il est impossible de les avoir au téléphone sans attendre au minimum 1/2 heure... A ce jour, nous en sommes donc au deuxième colis perdu et nous n’avons toujours rien au bout de 3 mois... Camif et camif matelsom (leur livreur) même incompétence... Comme dit ailleurs, un seul conseil FUYEZ!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Vivien1111
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 oct. 2021, 09:57

Re: LIVRAISON MEUBLES CAMIF

Messagepar Vivien1111 » 25 oct. 2021, 10:11

Bonjour,
Même constat ..
Modifié en dernier par Vivien1111 le 25 oct. 2021, 15:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: LIVRAISON MEUBLES CAMIF

Messagepar M 31 » 25 oct. 2021, 12:49

message datant du 1er février 2020 !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Meuble »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus