Pour la première fois j'ai acheté deux meubles via le site de la CAMIF.
Premier meuble livré le samedi avec le plateau de ma table endommagé.
J'ai immédiatement fait un mail au service SAV.
Deuxième livraison le lundi sans que je n'ai été informé de cette dernière.
J'ouvre, comme pour le premier, le premier carton de mon buffet, et là, le contenu entier du carton abîmé et cassé!
J'ai donc fait un deuxième dossier au service SAV en 3 jours.
Après de nombreux appels et mails de ma part, étalés sur une semaine, on ne m'a toujours pas donné de réponse!
De plus, il a fallu que j'ouvre tous les autres colis, que je regarde toutes les autres pièces pour vérifier si d'autres étaient abîmées. Un enfer quand on voit le poids des meubles!!
J'ai demandé à ce qu'ils viennent récupérer leurs meubles et procéder à un remboursement, mais je ne rentre pas dans ces clauses là!
Je suis donc complètement coincée avec 5 gros colis semi ouverts dans tout mon salon.
Je déconseille fortement!!!!!