Chronopost, SNCF Bagages, même panier. Qui peut m'aider ?
Bagages livrés avec trois mois de retard par Chronopost ,sous-traitant de la SNCF Bagages. J'ai dû racheter des tas de vêtements, j'ai passé des vacances pourries, voilà ce que déclare la SNCF, qui reconnaît les désagréments rencontrés et fait de la provocation en me souhaitant une agréable après-midi après cette réponse !
" Bonjour Madame G......,
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance des courriels que vous nous avez envoyé concernant les difficultés de livraison lors de l'acheminement d votre commande (CMD-0039....) Mes Bagages.
Avant tout, je vous présente mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés et je tiens à vous assurer que votre témoignage fait l'objet d'une remontée auprès de notre service qualité.
Après vérification de votre dossier, je constate que la livraison était prévue pour le 08/07/21 et que vous avec réceptionné votre bagage le 13/10/21.
De ce fait, je vais procéder au remboursement de la prestation d'un montant de 37.10 euros.
Pour cela, je vous invite à me faire parvenir votre relevé d'identité bancaire en réponse à cet e-mail.
Concernant la demande de dédommagement pour les frais annexes, bien que je la comprenne, conformément à nos conditions générales de vente, je regrette de pouvoir y donner de suite favorable.
Je reste à votre disposition pour toute information et vous souhaite, Madame G......, une agréable après-midi.
A.... de l'équipe Mes Bagages"