bonjour, merci pour votre réponse
je tenais a préciser que je me suis renseigné un peu mieux au sujet de cette société et que c est une société tout a fais sérieuse et compétente. Et c est pourquoi je veux remettre les choses a plat et revenir sur ce que j ai dis.
Le jour où j ai poste mon commentaire je venais de lire des dizaines de commentaires, souvent négatif, de personnes ayant rencontre des situations similaires mais malheureusement pour eux, avec des société
[message modéré] ( ce qui n est decidement pas le cas avec la societe ECO ENERGIE situe a Narbonne) et c est pourquoi j avais vraiment peur de tomber dans une arnaque et que je me suis un peu emballe dans mon commentaire. Je tenais donc a préciser que je ne voulais pas porter atteinte ou nuire a l image de la société ECO ENERGIE qui n est pas responsable du mauvais travail ou du manque de scrupules de ses concurrents...
Le commercial, très professionnel, qui est venu nous rencontrer nous a renseigner correctement sur les différentes améliorations que nous pourrions apporter a notre logement et il y avais tellement de choses a retenir qu' au bout de 2 heures, c est vrai que j avais la tete trop pleines d informations

tout ca pour dire qu il ne nous a pas baratiner mais renseigner avec beaucoup de precision et lors de mon commentaire j avais peur de me faire arnaquer que je me suis mal exprimé..
En fait l' offre est tellement intéressante que ça parais trop beau pour être vrai et lorsqu'on essaye de se renseigner sur des forums, on prend peur en voyant les différentes expériences partagées par les victimes d' arnaques et on se demande si nous mêmes n avons pas fais la même erreur.
Alors qu'au final non car il s avere qu en l occurence tout est tres serieux.
Malheureusement les bonnes sociétés payent les pots cassés des mauvaises..
Voila en bref, la societe ECO ENERGIE est une societe fiable et a aucun moment je n ai voulu la discréditer ou quoi que ce soit de la sorte et je tenais a m excuser si mes propos un peu exagéré par moments ont pu porter a confusion.
Il faut denoncer les mauvaises entreprises certes, mais il faut aussi feliciter et soutenir les societes qui defendent le travail bien fait et le respect du client comme c est le cas ici.
voila encore merci pour votre reponse rapide.
Cordialement