Olalalala ,
c'est quoi cette vendetta ridicule ?
Je ne pense pas Boris que démonter une marque comme vous le faite soit très utile pour le consommateur.
votre appartenance à une marque conccurente ne dupe personne.
Si je peux me permettre de donner un conseil dans la vie comme dans le bussiness on ne grandit pas en voulant salir les autres , ce procédé est ...LAMENTABLE encore plus quand il est fait de manière sournoise et sous couvert d'anonymat.
Je ne sais pas pour qui tu roules , je ne m'épancherai donc pas sur ce sujet mais je trouve que ce que tu fait nuit à ta marque ( kipli apparamment ? ) je ne jugerai pas la qualité du produit mais je semble cerner vos méthodes , elles sont .... je n'ai pas les mots !
Lamentable , ridicule , moyen ageuse , comportement de cours de récré.
Les gens veulent dormir sur un matelas , il s'en foutent royalement de vos croisades anti matelas vert.
Quand à toi Sylvain , je pense que tu ne devrais pas perdre ton temps à répondre , reste dans ton rôle de conseiller dans lequel tu es excellent.
On sait tous ici que Sylvain à toujours privilégier les marques françaises , est ce un tord ? surtout de nos jours!
Si vous le souhaitez aller boire un café , mais pour ca Boris il faudra tomber le masque
Merci donc de vous concentrez sur les bon débats , conseiller le client avec impartialité et non pisser sur ce que fait le voisin.
J'ai d'ailleurs joins les 2 marques (en voyant que Kipli faisait également des matelas Latex) et j'ai d'un côté eu Kipli qui tapait plus sur la concurrence et répondait à mes questions en me disant que leurs matelas étaient les meilleurs du marché et j'ai eu le matelas vert qui m'a posé des questions sur les morphologies, savoir si on avait déjà testé du latex et était plus dans une approche de conseil.
Commentaire qui devrait vous interpeller et qui devrait vous mettre la puce à l oreille.
MERCI