FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Outillage a main KS-TOOLS

JPX425
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 mai 2021, 05:55

Outillage a main KS-TOOLS

Messagepar JPX425 » 11 oct. 2021, 19:06

KS-TOOLS chez BTP Distribution (siège) 2 rue Branly a Haguenau 67500, Tel 03 88 07 42 15
Expérience vécue à faire savoir, en date du 30.08.2021
Le magasin BTP Distribution de Haguenau n’échange pas l’outillage manuel KS-TOOLS qui pourtant est garantie à vie sauf si vous l’avez acheter chez eux.
Conseil, acheter l’outillage KS-TOOLS sur Amazone, c’est moins chère et plus simple a faire échanger

Bonjour.
j'explique
J’avais acheté d’occasion de l’outillage a mains de marque KS-TOOLS, la clé a molette s’est fissurée en voulant desserrer un écrou de 45 mm et une pince a perdu son ressort de rappel.
Sachant que l’outillage a mains KS-TOOLS est garantie à vie, je téléphone au SAV de KS-TOOLS en leur expliquant bien que je n’ai pas de facture et que c’est de l’outillage de seconde mains, ceux-ci me réponde qu’il n’y à pas de soucis, il suffit que je prenne contacte avec le distributeur proche de chez moi.
Après recherche, il s’avère que celui-ci est la société BTP Distribution (siège) 2 rue Branly a Haguenau 67500, que je vais voir avec mes deux outils défectueux.
Premières question, vous avez la facture ? réponse : non
Deuxième question, vous l’avez acheté ou ? réponse : d’occasion (seconde mains).
Réponse de M.Joel de chez BTP : sans facture, chacun pourrait venir chez nous, nous n’échangeons que l’outillage achetez chez nous.
En sortant du magasin BTP, j’ai recherché le prochain distributeur KS-TOOLS et je vois qu’il y en a un a Mommenheim qui se trouve être a 15 minutes de Haguenau.
J’arrive a Mommenheim en plein orage juste a la fermeture du site et suis reçu aimablement par un Monsieur d’on je ne connais pas le non et qui dit être le responsable du SAV, celui-ci m’explique que j’aurais du passer par un distributeur, mais que exceptionnellement il va prendre mes coordonnées pour m’échanger ces 2 outils que je lui donne avec ma carte de visite, et quelque jours plus tard je reçois un paquet par la poste avec les deux outils neufs

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Outillage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus