"Bonjour,
Je viens d'avoir plusieurs contacts pour un SAV dans le cadre de la GARANTIE 3ANS.
Mon n° de dossier est : 34046606
Mon problème le chargeur de ma perceuse PABS 20-LI B2 est tombé en panne.
Le service clients m'a donc transféré 2 fois sur la plateforme KOMPERNASS HANDELS GMBH en Allemagne.
J’ai été accueilli par des personnes très mal aimables (la première m'a raccroché au nez ... La deuxième ce n'était pas mieux puisqu'elle a élevé le ton très fort m’empêchant de m’exprimer

Ces 2 fois on m'a dit que le chargeur était une pièce d'usure !!! Ce que je conteste formellement.
On m'a alors dit de regarder page 9 de la notice ce que j'ai fait et j'ai pu lire que les pièces d'usure n'était pas garanties ce qui est NORMAL.
Je ne demanderais pas le remplacement d'une lame de scie ou d'une batterie.
C’est également précisé que la garantie ne s'applique pas aux pièces fragiles : connecteur, accu, moules ? Ou pièce en verre.
Il ne me semble pas que le chargeur d'une batterie de perceuse sans fil entre dans ces catégories ?
Pour votre information, J'ai fait un autre achat : Pack chargeur + Batterie 20V qui lui aussi est garanti 3ANS sur l'emballage, dite moi dans ce cas qu'est ce qui est garanti ??? Puisque tout est pièce d'usure d'après votre SAV PARKSIDE ! J’aimerais obtenir la réponse merci.
J'ai pu malgré tout avoir un contact avec une responsable, qui m'a dit que ma demande était légitime et qu'elle la renvoyait vers le SAV et là, vu les 2 contacts précédents ...Je crains le pire !
J’espère toutefois que mon dossier obtiendra une issue favorable, car je considère ma demande légitime et l'interprétation du SAV ABUSIVE.
Je suis déterminé à faire reconnaitre mon bon droit.
Dans l'attente de vos nouvelles
Cordialement
D RENAULT
EN PJ :
Facturette d'achat
Photo de la mention Garantie 3 ans sur la boite ...
Photo de mon chargeur absolument intact puisque n'ayant servi que 3 à 4 fois.
[color=#000000]je tenais à faire connaitre ma mésaventure car potentiellement la mention garantie 3ans figurant sur tous les coffrets d'outillage est mensongère.
Ma perceuse a été achetée au prix de 39,9 € le 26/01/2017
Il faut savoir que le même SAV m'a dit tout de suite cela vous coutera 28 € Monsieur ce qui correspondait à l'envoi d'un nouveau chargeur à mes frais ! Elle n’est pas belle la garantie 3 ans LIDL ?
Le 2eme interlocuteur de la plateforme PARKSIDE m'a même dit (très fort) : Mais Monsieur vous avez 1 mois pour rapporter votre matériel en magasin

Donc conclusion la garantie de 3 ans est réduite à un mois après c'est l'aventure en territoire hostile

C'est très grave car tous les acheteurs d'outillage sans fil peuvent se dire qu'ils subiraient le même traitement que moi en cas d'avarie de leur chargeur.
En conclusion, Bricoleurs fuyez LIDL est ses prix attractifs car il n'y a rien derrière[/color]