FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

offre promotionnelle Stanley outillage

YvesB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2022, 22:10

offre promotionnelle Stanley outillage

Messagepar YvesB » 09 févr. 2022, 22:21

J’ai acheté un laser de marque Stanley suite à une offre promotionnelle qui consistait à rembourser 10€ pour un achat supérieur à 50€.
Dans le règlement figurait les références des produits exclus : le mien n’en faisait pas partie et coutait 80€ chez Leroy Merlin.
J’ai renvoyé les preuves d’achats et la société HighCoData, gérant l’offre, m’a répondu que le code barre de mon produit n’était pas éligible.
J’ai renvoyé plusieurs courriers en demandant des explications car dans le règlement sont mentionnés des références de produits et non des codes-barres.
Je n’ai pas eu d’autre réponse que : Malheureusement, nous sommes tenus tout autant que le consommateur de respecter les modalités.
Or les modalités du règlement stipulent des références exclues et non des codes-barres.
J’ai contacté directement Stanley qui me renvoie vers son prestataire.
On se moque du consommateur d’une part en ne respectant pas le règlement de l’opération et d’autre part en ne donnant pas d’explications valables.
Faire des offres de remboursement et se retrancher derrière des éléments non stipulés dans le règlement est malhonnête.
Ne vous fiez pas ou offres Stanley et attention à la société HighCoData.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Outillage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus