Madame, Monsieur,
J'ai passé une commande sur le site de becquet le 2 septembre 2021. J'ai demandé la livraison par colis privé. Ne voyant pas arrivé ma commande le 13 septembre, j'ai pris contact avec votre site qui m'a précisé que mon colis avait bien été pris en charge le 10 septembre par colis privé alors que sur le site, il était écrit que le site avait envoyé ma commande mais qu'elle n'avait pas encore été prise en charge par colis privé. Après 2 mails, j'ai reçu ma commande le 17 septembre. Or, en ouvrant le colis, j'ai vu que l'article reçu n'était pas l'article que j'avais commandé. J'ai donc remis l'article dans un colis, le bon de retour ainsi que le formulaire de rétractation et j'ai renvoyé le colis par le biais d'un relais. Sur le suivi "mondialrelay", j'ai vu que mon colis était arrivé chez becquet le 22 septembre. Aujourd'hui, je fais un mail au service client pour savoir quel est le délai pour recevoir mon remboursement. Là, on me précise que mon colis n'a toujours pas été reçu chez becquet (or, le suivi mondialrelay dit le contraire), je comprends bien évidemment que tous les colis reçus hier n'ont pas encore été traités aujourd'hui. En plus, il faut que je précise la référence de l'article retourné (qui n'est pas l'article commandé) ainsi que si je souhaite un remboursement. J'estime ne pas avoir à faire le boulot des employés de becquet. Est-ce une stratégie pour faire traîner les choses et ne pas me rembourser mon colis ? Je n'en resterais sûrement pas là. Je suis une très fidèle cliente depuis de très nombreuses années de cette enseigne et j'avoue que depuis quelques temps le service laisse vraiment à désirer. Que puis-je faire de plus pour être remboursée dans les meilleurs délais ?