Bonsoir à tous,
J'ai un gros soucis avec Red by SFR depuis que j'ai résilié mon contrat box ADSL début avril. Je m'explique : je n'ai jamais reçu le mail avec les étiquettes de retour. Le colis était prêt, dans la boîte d'origine, mais impossible de retourner les équipements sans ces étiquettes. Après avoir été promenée par le service client et avoir bataillé avec eux pendant un mois, sans solution concrète (je passe les détails mais l'histoire est rocambolesque), j'ai finalement pu déposer mes équipements en boutique SFR le week-end dernier. Aujourd'hui, je reçois un SMS m'informant que je vais être débitée de 60 euros suite au non renvoi des équipements (alors qu'au SMS d'avant, c'était 49 euros si je ne renvoyais pas les équipements sous 10 jours ....). Je commence sérieusement à désespérer. Comment porter réclamation dans ce cas ? Puis-je faire opposition ? Je n'ai pas envie de perdre 60 euros à cause d'une série d'erreurs et d'oublis de leur part. J'ai clairement le sentiment d'avoir été arnaquée : l'abonnement n'est pas très cher mais ils savent où récupérer la différence ... et comment manipuler les CGV à leur avantage ...
Merci d'avance pour vos réponses