FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Microsoft - FUYEZ !

lnuon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2021, 17:34

SAV Microsoft - FUYEZ !

Messagepar lnuon » 14 mars 2021, 17:35

Bonjour,
Je vous fait part ici de ma mésaventure avec le service après vente Microsoft qui est tout simplement désastreux !!

Ma Surface Book 3 ( que j'ai achetée très chère !) ne démarrait plus au début du mois de février.
Je contacte donc le support technique afin de m'apporter une aide technique.
Après avoir effectuée toutes les manipulations avec le technicien, celui-ci me dit que la carte mère doit avoir un problème et me demande de la renvoyer.
On m'envoie ensuite un bon d'expédition et je procède à l'envoi dès le lendemain.
Après plus d'1 mois (alors qu'il est dit que la procédure d'échange doit prendre 6-8 jours ouvrés dès réception), je suis toujours dans l'attente !
Le 10 Mars, un technicien m'a informée que mon PC n'est pas chez eux (alors qu'elle est marquée comme livrée le 12 Février !!)
On me demande ensuite une photo du chargeur que vous utiliser avec la surface avec un bout de papier qui contient votre nom et le N° XXXXXXXXX.
Seulement dans leur mail, il est stipulé de l'envoyer avec ses accessoires d'origines !
Comment prendre en photo un objet qui est en leur possession ? :idea:

Après presque 40 jours depuis mon problème, je ne sais toujours pas où est mon PC, ce qu'ils ont fait avec et ne suis pas plus avancée que ça !

Je l'ai achetée plus de 2000 euros, à ce prix là on attend mieux du service client.

Utilisatrice d'un Macbook pendant des années, je n'ai jamais eu aucun problème technique !

Si vous hésitez à prendre une machine Microsoft, un conseil : FUYEZ !!!!!!

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: SAV Microsoft - FUYEZ !

Messagepar valioud » 24 mars 2021, 11:09

Est-ce vraiment Microsoft qui traite du SAV ? Ne serait-ce pas un sous-traitant ?

Pour un matériel sous garantie, il appartient au vendeur de prouver que l'anomalie ne vient pas du produit (et non l'inverse). Mettez le en demeure d'intervenir dans le cadre de sa garantie par LRAR.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Yves20111
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 70
Enregistré le : 01 mars 2016, 06:06

Microsoft Edge

Messagepar Yves20111 » 04 sept. 2021, 09:32

Bonjour
Quelqu'un de savant pourrait-il m'expliquer pourquoi depuis la dernière MAJ de Microsoft Edge, ce processus (en fait 8 en tout) s'ouvre tout seul au démarrage de mon PC, ces 8 utilisant des ressources alors que je n'ai pas lancé ce navigateur ?
Pourquoi aussi AdBlock+ a disparu comme désinstallé ?
Merci d'avance

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Microsoft Edge

Messagepar valioud » 05 sept. 2021, 12:21

pourquoi depuis la dernière MAJ de Microsoft Edge
Quel est le rapport avec le problème initial de SAV pour une tablette ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus