FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problèmes d'entente avec Free

Api
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 17 août 2013, 09:11

Problèmes d'entente avec Free

Messagepar Api » 29 août 2021, 08:03

J'écris pour ma voisine qui est d'origine Laotienne et qui ne s'en sort pas avec Free.

A la suite d'un incendie dans nos immeubles, toutes les lignes ont brûlé et il y a fallu un certains temps avant que Orange fasse les réparations, puis les fournisseurs d'accès téléphonique et internet de chacun.
Ma voisine n'a jamais récupéré sa ligne, malgré ses demandes (elle parle mal Français, elle s'est pourtant déplacée directement dans un magasin Free, sans succès), Free a continué à lui facturer ses abonnements malgré qu'elle aie résilié et pris un autre fournisseur.

Elle m'a demandé de lui faire un courrier de réclamation et demande de remboursement, ce que je vais faire (elle n'écrit pas le Français), et je pense que s'il n'y a pas de réponse rapide (ils font le mort), le dossier partira direct à la DGCPRF.

Je ne sais pas si je me trompe, mais les personnes parlant mal Français et ne l'écrivant pas du tout ont énormément de mal à se faire entendre, ce qui semble pour bien pratique pour certains.

Ce n'est pas seule personne d'origine étrangère que je connais qui a ce type de problèmes, ce n'est pas facile à régler.

Bonne journée

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Problèmes d'entente avec Free

Messagepar valioud » 04 sept. 2021, 17:52

Pourquoi ne pas appeler le 32.44 dans un 1er temps afin d'expliquer la situation ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus