FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème règlement Boulanger

Charlott_e7401
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème règlement Boulanger

Messagepar Charlott_e7401 » 25 août 2021, 20:54

Bonsoir
Aujourd'hui, je suis allée au boulanger d'Evreux acheté un Samsung Galaxy A72, il fallait le commendé, et je recevrais un messages sur mon téléphone demain matin, dès que le téléphone arrivera pour que je puisse le récupérer. Je fournis donc mon nom, mon prénom, adresse mail, numéro de téléphone, et code postal. Commende passé je me rend en caisses, la dame me retrouve sur leur logiciel me demande 479€ je regle en espèce, et je ne reçois rien pas de facture pas de papier en magasin, je n'ai même pas de bon de commende est-ce normal ? Sachant que j'ai donc appelée le service vente du magasin se soir il m'on dis de ne pas m'inquiéter et d'attendre le message. Sauf que la pour le moment rien ne prouve que j'ai payer cette Somme.

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Problème règlement Boulanger

Messagepar Guigui13 » 26 août 2021, 11:07

Bonjour,

Il est fortement déconseillé de payer en espèce sans aucun justificatif ou sans le produit ! Si on vous rappelle, ça vous servira de leçon. Si on vous rappelle pas, il faudra trouver des preuves de cet achat mais Boulanger semble vous avoir enregistré donc y aura pas de problème.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en magasin »