Bonjour,
Je viens de lire les différents - récents en tout cas - sujets relatifs aux problèmes rencontrés avec la livraison de Colissimo et pense que certains d'entre vous ont peut-être la possibilité de m'aider suite à leurs expériences.
J'ai confié un Colissimo à la Poste le 6 août dernier en basse Normandie, destiné aux Etats-Unis.
Le 10 août son numéro de suivi me permettait de savoir qu'il avait été réceptionné à Roissy Charles de Gaulle et confié au transporteur.
Depuis plus rien.
La Poste de départ a passé une demi heure avec moi hier à rechercher plus de précision sans succès avec son numéro initial ou le numéro pour USPS - la Poste Américaine - avec EB au lieu de CC au départ du numéro. Le site Américain disant - idem - la poste de départ se charge de confier le colis au transporteur.
Le 3631 m'indique à chacun de mes appels : Bonne nouvelle votre colis est prêt à partir.
J'ai écrit à 2 reprises via le formulaire en ligne de la Poste les 17 et 19 août également sans réponse à cette heure.
Ce colis est évidemment pour moi important.
Avez-vous connu une telle situation qui a tendance à me faire penser que celui-ci a "disparu" à Roissy ?
Quelqu'un a t-il joint un service directement à Roissy ? La Douane par exemple ?
Merci de m'avoir lu et bonnes vacances ou bonne rentrée selon le cas.
Laffaire_T