FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande rakuten

Elo88210
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2021, 15:42

Commande rakuten

Messagepar Elo88210 » 17 juil. 2021, 15:50

Bonjour, je permet de poster ici pour un petit renseignement.

Voila, le 12 juillet j'ai commander un iphone xs reconditionné à neuf sur rakuten ( vendeur pro chinois).
Le vendeur a validé ma commander quelque heure après.

Le 16 juillet je reçoit un mail de rakuten me disant que mon colis et en préparation puis un 2ème me disant que le vendeur a expédié le colis, avec le numéro de suivi de chronopost marquer ( envoi pret chez l'expéditeur le 16juillet a 13h).

J'envoie un mail au vendeur pour plus de renseignements. Il me répond ( que le suivi sera mis as jours une fois arriver en France et que la marchandise est déjà expédiée).

C'est normal d'avoir toute de suite le suivi chronopost et de ne pas avoir de suivi au départ de la chine ?

Avez vous eu déjà acheter en chine.

Merci de vos reponse

SITEND
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2021, 15:40

Re: Commande rakuten

Messagepar SITEND » 09 août 2021, 15:55

ATTENTION SITE [Message Modéré] : j'ai commandé début juin un téléphone mobile. Déjà 3 semaines avant la réception du colis. Le téléphone ne fonctionne pas (bouton marche-arrêt bloqué). Je demande à renvoyer le téléphone et à être remboursée. Et le délire commence, nous sommes début août, j'ai renvoyé le téléphone fin juillet après m'être faite baladée 3 semaines par le vendeur et le service client Rakuten , avoir porté plainte à la DGCCRF) et bien que Rakuten m'accuse réception du colis, ils ne me remboursent pas mais vont renvoyer au vendeur...donc encore 3 semaines, et après? C'est un scandale qu'un site comme çà (j'ai vu les autres commentaires) ne soient pas fermé d'office. E tout cas en attendant FUYEZ LE COMME LA PESTE.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rakuten (ex PriceMinister) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus