Je loue un véhicule chez SIXT - agence de l'aéroport de Fort de France - lors de notre arrivée il fait noir, beaucoup de clients. L’unique personne de l’agence nous dit qu’il ne fait pas d’état des lieux du véhicule et que si un problème complémentaire est détecté il faut adresser un mail avec une photo...sauf que le document d'état des lieux initial n’est pas fourni ! Plusieurs chocs flagrants sont vus le lendemain - mais de fait non communiqués par mail. Le séjour se passe sans problème sur le véhicule. Au retour par contre il y a bien une personne pour faire l’état des lieux et faire remarquer à croupi une griffe sur le pare-chocs ! J’ai la certitude que cette griffe n’est pas de notre fait. Au final ce sont 200€ retenus sur la caution pour une griffe superficielle sans qu’ils aient été en mesure de nous montrer des photos du véhicule avant notre location !
A priori je ne suis pas le seul à avoir le sentiment de mettre fait piéger !
Quels recours sont possibles ?
Merci