FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

porte blindée titan groupe

Sansan88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 nov. 2017, 21:45

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar Sansan88 » 20 nov. 2017, 17:25

Je suis un vrai client et J'ai bien contacter votre service par mail et par téléphone mais JAMAIS de réponse quand à la date de livraison ou même sur le suivi de commande, que des excuses bidon pour nous balader .Votre soit disant Société se permet de raccroché au nez des clients des que l'ont parle de loi ou de justice.Il y a une loi en FRANCE merci de la respectée Group Titan.Vous ne respectez pas vos clients comment voulez vous que l'ont vous respectent ???

noylet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2017, 23:59

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar noylet » 22 nov. 2017, 00:03

Je ne peux que vous remercier infiniment pour vos messages sur ce forum.
J'étais sur le point de passer une commande pour 4.200 euros, je viens de frôler la catastrophe littéralement !
En espérant que vous soyez vite remboursés.

Bien cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ecureuil38
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 04 nov. 2017, 07:38

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar ecureuil38 » 22 nov. 2017, 17:08

Envoyer moi vos mails et un résumé du soucis et vos coordonnées, je vais monter un dossier. Ils veulent plus négocier amiable alors je pars en croisade....
Mon mail: [email protected]

sskya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 avr. 2014, 16:40

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar sskya » 24 nov. 2017, 11:47

Un geste commercial avec une remise de 60% sur Une porte déjà remisee à la commande.. ah! Elle doit être belle la qualification ! Encore un effort et on sera moins cher que gratuit !

ecureuil38
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 04 nov. 2017, 07:38

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar ecureuil38 » 27 nov. 2017, 19:32

Les gars, j'ai rendez vous avec un conseiller "QUe choisir" le 06/12 matin.
Pensez à me faire passer vos coordonnés et un résumé de votre soucis pour nous nous voyons qi il est opportun de faire une action de groupe.
Je vous tiendrai au courant de toute façon.

Au fait, vu que je suis passé par la gendarmerie, ça n'a pas trop plus au Group et du coup ils veulent m'assigner en diffamation... ;o)
Je tremble :lol: car si leur service juridique est aussi performant que leur service expédition, les faits seront prescrits depuis belle lurette.

Karibou34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2017, 16:32

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar Karibou34 » 01 déc. 2017, 18:07

Bonsoir,
Je me joins sur à vous sur le sujet....commande passée en Juin 2017 et reçue fin août MAIS....les portes ne correspondent pas à ce que j’ai commandé (couleur, motifs sur les vitres)
Par ailleurs, il ne s’agit pas de bloc porte mais de portes en kit, il n’y a même pas la les trous prévus pour les serrures
Et la notice est en russe !!!!
Les professionnels qui s’occupent de mon chantier m’assurent ne rien pouvoir faire avec cela.
suite à un mail que j’ai envoyé , on m’indique que les decos sur la porte sont un cadeau du fournisseur et que les photos sur le site ne sont pas contractuelles (en gros j’en devrais être contente et dire merci)
Et on me propose de m’indiquer un artisan qui saura les monter (un russe peut être? )
En gros, ce site est une arnaque et je suis prête moi aussi à porter plainte....et à faire en sorte que d’autre potentiels clients crédules ne tombent pas dans le panneau

NostromoLab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 nov. 2017, 11:27

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar NostromoLab » 03 déc. 2017, 23:42

je pars également en croisade avec vous

getstouss
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 08 nov. 2017, 15:30

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar getstouss » 05 déc. 2017, 11:39

Bonjour,

je suis ok pour mener une action GLOBALE!
je viens de déposer plainte auprès du econsummer.gov
Toujours aucune nouvelle de ma porte commandée début mai et le trop perçu sur mon compte via HIpay.
Rien de difammatoire...que du Factuel!

getstouss
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 08 nov. 2017, 15:30

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar getstouss » 05 déc. 2017, 11:45

Karibou34 a écrit :Bonsoir,
Je me joins sur à vous sur le sujet....commande passée en Juin 2017 et reçue fin août MAIS....les portes ne correspondent pas à ce que j’ai commandé (couleur, motifs sur les vitres)
Par ailleurs, il ne s’agit pas de bloc porte mais de portes en kit, il n’y a même pas la les trous prévus pour les serrures
Et la notice est en russe !!!!
Les professionnels qui s’occupent de mon chantier m’assurent ne rien pouvoir faire avec cela.
suite à un mail que j’ai envoyé , on m’indique que les decos sur la porte sont un cadeau du fournisseur et que les photos sur le site ne sont pas contractuelles (en gros j’en devrais être contente et dire merci)
Et on me propose de m’indiquer un artisan qui saura les monter (un russe peut être? )
En gros, ce site est une arnaque et je suis prête moi aussi à porter plainte....et à faire en sorte que d’autre potentiels clients crédules ne tombent pas dans le panneau


Comment se transmettre nos coordonnées....?

ecureuil38
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 04 nov. 2017, 07:38

Re: porte blindée titan groupe

Messagepar ecureuil38 » 05 déc. 2017, 23:43

Gestouss, vu que j'ai déjà diffusé mon mail, je peux collecter les identités pour échange enfin, si chacun est d'accord bien sur

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus