Bonjour,
Aujourd'hui le jeudi 7 février, 8 jours après avoir renvoyé à Centralepneus l'attestation sur l'honneur de non livraison, je viens d'apprendre par GLS que le site marchand n'a toujours pas déposé de réclamations auprès de GLS et GLS ne peux rien faire sans cela.. Donc, il ne se passe rien et le chauffeur de GLS ne se souviendra plus de rien.. Le colis a été remis à n'importe qui ou est resté dans les mains du chauffeur et je ne peux rien faire..
Voilà l'historique :
Commentaire déposé le 6 février :
J'ai commandé et payé 2 pneus neige le 25 janvier 2019 sur le site marchand "centralepneus", le tracking GLS m'a informé que la livraison avait eu lieu le mardi 29 février à 8h47. Dès 14h le même jour, j'ai prévenu le site par mail (impossible d'avoir une personne en ligne..) pour faire une réclamation et les informer que personne n'était passé, n'avait sonné ou téléphoné pour déposer un colis chez moi alors que ma fille attendait le colis...
La signature sur le bon de livraison n'est pas la mienne puisque j'étais à mon travail.
Le jeudi 31 janvier (2 jours après la fausse livraison), Centralepneus m'a demandé de signer et renvoyer une attestation sur l'honneur de non livraison de colis, ce que j'ai fait évidemment aussitôt..
Depuis, je n'ai plus de nouvelles du site Centralepneu sauf pour me dire que leur dépôt ne répond pas. ..
Et GLS, même si je les ai facilement au téléphone ne veulent rien me dire car pour eux, il n'y a pas de réclamation en cours sur ce colis...
Qui peut m'aider, que faut-il faire ?
Merci de votre aide..
Eric