FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DISPARITION COLIS GLS/CENTRALEPNEUS

juju0165
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2019, 10:29

DISPARITION COLIS GLS/CENTRALEPNEUS

Messagepar juju0165 » 06 févr. 2019, 11:40

Bonjour,
Aujourd'hui le jeudi 7 février, 8 jours après avoir renvoyé à Centralepneus l'attestation sur l'honneur de non livraison, je viens d'apprendre par GLS que le site marchand n'a toujours pas déposé de réclamations auprès de GLS et GLS ne peux rien faire sans cela.. Donc, il ne se passe rien et le chauffeur de GLS ne se souviendra plus de rien.. Le colis a été remis à n'importe qui ou est resté dans les mains du chauffeur et je ne peux rien faire..

Voilà l'historique :
Commentaire déposé le 6 février :
J'ai commandé et payé 2 pneus neige le 25 janvier 2019 sur le site marchand "centralepneus", le tracking GLS m'a informé que la livraison avait eu lieu le mardi 29 février à 8h47. Dès 14h le même jour, j'ai prévenu le site par mail (impossible d'avoir une personne en ligne..) pour faire une réclamation et les informer que personne n'était passé, n'avait sonné ou téléphoné pour déposer un colis chez moi alors que ma fille attendait le colis...
La signature sur le bon de livraison n'est pas la mienne puisque j'étais à mon travail.
Le jeudi 31 janvier (2 jours après la fausse livraison), Centralepneus m'a demandé de signer et renvoyer une attestation sur l'honneur de non livraison de colis, ce que j'ai fait évidemment aussitôt..
Depuis, je n'ai plus de nouvelles du site Centralepneu sauf pour me dire que leur dépôt ne répond pas. ..
Et GLS, même si je les ai facilement au téléphone ne veulent rien me dire car pour eux, il n'y a pas de réclamation en cours sur ce colis...
Qui peut m'aider, que faut-il faire ?
Merci de votre aide..
Eric

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: DISPARITION COLIS GLS/CENTRALEPNEUS

Messagepar Cécile CP » 24 juil. 2019, 07:35

Bonjour Eric,

Avez-vous reçu la marchandise ?

N'hésitez pas en cas de litige à contacter directement par email (voir la section "Mentions Légales" sur notre site). Nous sommes aussi présents sur les réseaux sociaux (Facebook, etc.).

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lemoinev
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2019, 18:03

Re: DISPARITION COLIS GLS/CENTRALEPNEUS

Messagepar lemoinev » 26 juil. 2019, 18:12

Meme mésaventure ici. Mon revendeur decide de me rembourser car mon colis à disparu pourtant réceptionner par gls..
A défaut je n'est pas envie de me ruiner à les téléphoner numéro surtaxé donc je cherche à les contacter par mail mais impossible de trouver une adresse, donc me voilà sur ce forum mais toujours sans réponse
Bon courage à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus