Messagepar ASo1 » 18 déc. 2022, 21:06
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème, à savoir :
- 2 de mes colis ont été livrés au Mondial Relay AutoClean Pare-brise de Pacy-sur-Eure le 2 décembre.
- Le 5 décembre, je me suis rendue au point relai mais celui-ci était fermé.
- Le 8 décembre, j'y suis retournée et le point relai était toujours fermé.
- Le 9 décembre, un 3ème colis a été livré dance ce commerce.
- Le 10 décembre, j'y retourne une nouvelle fois et là, je vois une affiche indiquant "Suite à de nombreuses incivilités de la part des personnes qui viennent chercher les colis, nous avons décidé de ne plus proposer ce service. Tous les colis ont été récupérés par Mondial Relay. Veuillez prendre contact avec eux."
J'ai appelé Mondial Relay les 8/12, 10/12, 12/12 et 14/12, ils sont incompétents !!!
Leur réponse est "déplacez-vous dans le point relai récupérer votre colis !". Ils ne comprennent rien.
Ils ont enfin ouvert une enquête le 13 décembre.
Je suis de nouveau passée chez le commerçant mercredi 14 décembre, il était ouvert et m'a répondu que tous les colis avaient été rendus à Mondial Relay depuis le 5 décembre et qu'il les avait prévenu le 2 décembre qu'il ne voulait plus faire relai.
Or, Mondial Relay me dit que les colis sont toujours chez lui car ils n'ont pas été scannés pour un renvoi !
Qui dit vrai dans l'histoire ?
Je crains que soit le commerçant les ai gardé pour se faire son Noël, soit le livreur les a récupéré et pas scanné aussi pour se faire son Noël.
Je vais recontacter les deux demain et j'irai ensuite porter plainte contre Mondial Relay et le commerçant !
Jamais, au non plus jamais, je n'utiliserai le service Mondial Relay qui est plus qu'incompétent et manque de sérieux.
Cordialement