FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

plainte contre rue du commerce

bouba80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 13 févr. 2013, 20:32

plainte contre rue du commerce

Messagepar bouba80 » 18 févr. 2013, 17:49

suite a plusieurs e mail a bh discount celui ci me dit qu il ne reçoit pas de e mail alors que je lui est marque que ci c est possible de faire un geste commercial et je lui est envoyer les photo il me renvoie quil veut pas faire un geste commercial mais qu il attend me photo foutage de gueules sa prouve quil a bien reçu l e mail je vais porté plainte contre rue du commerce et le vendeur se site

Avatar du membre
Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce
Messages : 174
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: plainte contre rue du commerce

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 19 févr. 2013, 10:52

Bonjour à vous également Bouba,

J'ai bien peur de ne pas comprendre votre message. Quel problème rencontrez-vous avec le marchand BH Discount, exactement ? Pourquoi voulez-vous porter plainte contre Rue du Commerce alors que vous venez à peine de nous demander notre aide pour votre litige avec le marchand ?

Et surtout, quel est votre N° de commande ? Je ne peux pas vous identifier avec votre pseudo sur ce forum.

Merci à vous.

Xavier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pascontente
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:01

Grosse plainte c'est inadmissilble !!! Faut-il s'en retourne

Messagepar pascontente » 28 sept. 2013, 11:03

Bon, et bien je vois en parcourant les différents sites de forum que pour avoir une VRAIE réponse de la part de Rue du Commerce, il faut se plaindre, montrer publiquement leur incapacité à régler les problèmes, et les déconseiller au gens ? Et bien il vont être servis.

J'ai reçu un téléphone qui fonctionnait mal, impossible d'avoir une utilisation correcte. J'ai donc appeler le service à 0.34 cent la minute (génial que sa commence bien ! ), 1 fois et il m'ont dit d'appeler quelqu'un pour faire réparer mon téléphone et une 2ème fois pour q'enfin il me donne un bon pour renvoyer mon colis, colis bien entendu que j'ai du payer pour renvoyer.... C'est comme si c'était ma faute que le téléphone ne fonctionnait pas.
Bref je revoie mon colis et j'ai reçu un mail comme quoi RDC l'avais bien reçu le 12 juillet 2013...

Nous somme aujourd'hui le 28 septembre et toujours rien !!! J'ai appeler 3 FOIS le SAV ( 6 cent la minute, et j'y reste pas 3 minutes... ) et il m'ont répondu que je ne pouvais contacter personne mais qu'il envoyaient des mail a sony, a des gens pour faire avancer les choses... En gros il se fouttent de moi vraiment !!! Le délai est de 4-8 semaines et sa fait bientôt 12 semaines que rien pas un mail pas une nouvelle sachant qu'il ont mes sous dans leur poche. Mais ils s'en foutent tant qu'il ont leur sous !!

Alors je me demande faut-il porter plainte ? En tout cas j'en ai très envie !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: plainte contre rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 30 sept. 2013, 11:39

Bonjour Pascontente,

Je regrette que vous pensiez cela. Mais nous écoutons tous nos clients pas besoin pour cela de nous déconseiller...

Cependant, afin que nous puissions vous répondre, pourriez-vous créer votre propre sujet sur le forum avec votre numéro de commande ?

je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Michel

Smallfilou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 janv. 2014, 17:27

Re: plainte contre rue du commerce

Messagepar Smallfilou » 03 janv. 2014, 17:39

Bonjour,

Je rencontre un problème de non réponse du conseil clientèle rue du commerce.
Ce n'est pas le 1er par ailleurs, et j'ai eu grand tort de retenter de faire confiance en ce vendeur dont les bas prix ne sont pas là par hasard.

J'ai acheté une carte graphique AMD qui était sensée être livrée avec le "never settle bundle", un jeu gratuit téléchargeable en plus. Le code d'activation pour ce jeu devait être fourni par le vendeur, rue du commerce. Ce code n'était pas dans le carton, ni sur la facture.

J'ai contacté RdC, confirmation de récéption automatique le 17/12 (mention de réponse dans les 72 heures). Je relance le 26, reconfirmation de réception et mention de réponse dans les 48 heures. J'en suis à la 3ème demande, avec engagement de rue du commerce de répondre dans les 72 heures non honorée de nouveau (25/12).

Pouvez-vous m'indiquer quelle est la marche à suivre? J'ai contacté le fabriquant, AMD, à ce sujet, qui m'indique qu'il ne peut intervenir dans les fonctions du vendeur.

Je sais que ce n'est que pour un jeu gratuit, mais le sav de cette société reste le pire de ceux auxquels j'ai pu avoir à faire. Je déconseille donc vivement l'achat de produits de cette société.

Smallfilou

PS. J'ai par ailleurs souscrit pour mes achats à la garantie "OR" du vendeur, à laquelle je souhaitais ne pas souscrire, mais qui réapparaît toute seule à chaque modification du panier. Je pense que ce doit être légal (l'option est désactivable) mais est-ce bien honnête?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: plainte contre rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 06 janv. 2014, 12:06

Bonjour Smallfilou,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Afin que nous puissions vous répondre, pourriez-vous créer votre propre sujet sur le forum avec votre numéro de commande ?

Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Smallfilou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 janv. 2014, 17:27

Re: plainte contre rue du commerce

Messagepar Smallfilou » 23 janv. 2014, 11:49

Bonjour Ingrid,

J'ai crée mon sujet comme vous l'avez demandé. Sans réponse...

Bien à vous,

Smallfilou

Smallfilou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 janv. 2014, 17:27

Re: plainte contre rue du commerce

Messagepar Smallfilou » 30 janv. 2014, 15:32

Bonjour,

Sebastien m'a repondu de la part de rdc. La garantie OR a été recréditée, j'attends pour le jeu gratuit.

Bien à vous,

Smallfilou

Smallfilou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 janv. 2014, 17:27

Re: plainte contre rue du commerce

Messagepar Smallfilou » 06 févr. 2014, 15:13

Bonjour Ingrid,

J'attends toujours concernant le fameux jeu gratuit...

Cordialement,

Smallfilou

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: plainte contre rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 07 févr. 2014, 11:18

Bonjour Smallfilou,

Comme cela vous a été demandé plus haut, je vous invite à créer votre propre post ou à attendre qu'une réponse vous soit apportée sur celui-ci.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus