Messagepar Smallfilou » 03 janv. 2014, 17:39
Bonjour,
Je rencontre un problème de non réponse du conseil clientèle rue du commerce.
Ce n'est pas le 1er par ailleurs, et j'ai eu grand tort de retenter de faire confiance en ce vendeur dont les bas prix ne sont pas là par hasard.
J'ai acheté une carte graphique AMD qui était sensée être livrée avec le "never settle bundle", un jeu gratuit téléchargeable en plus. Le code d'activation pour ce jeu devait être fourni par le vendeur, rue du commerce. Ce code n'était pas dans le carton, ni sur la facture.
J'ai contacté RdC, confirmation de récéption automatique le 17/12 (mention de réponse dans les 72 heures). Je relance le 26, reconfirmation de réception et mention de réponse dans les 48 heures. J'en suis à la 3ème demande, avec engagement de rue du commerce de répondre dans les 72 heures non honorée de nouveau (25/12).
Pouvez-vous m'indiquer quelle est la marche à suivre? J'ai contacté le fabriquant, AMD, à ce sujet, qui m'indique qu'il ne peut intervenir dans les fonctions du vendeur.
Je sais que ce n'est que pour un jeu gratuit, mais le sav de cette société reste le pire de ceux auxquels j'ai pu avoir à faire. Je déconseille donc vivement l'achat de produits de cette société.
Smallfilou
PS. J'ai par ailleurs souscrit pour mes achats à la garantie "OR" du vendeur, à laquelle je souhaitais ne pas souscrire, mais qui réapparaît toute seule à chaque modification du panier. Je pense que ce doit être légal (l'option est désactivable) mais est-ce bien honnête?