FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania & Dalion store FR Arnaques??

Etienne___
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Pixmania & Dalion store FR Arnaques??

Messagepar Etienne___ » 21 avr. 2017, 14:21

Bonjour Dalion Store,

J'ai récemment envoyé 3 mails sur votre site internet pour recevoir ma facture, pouvez vous me repondre svp ?

Cordialement

Sergiy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sergiy » 23 avr. 2017, 12:31

Bonjour à tous! J'ai fait une réservation pix170310p1767035 ipad 2 aer-409 ewro.Zakaz a pris une autre 03/10/2017, plus d'un mois !!! pas encore reçu de Collis pas d'argent.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Dalionstore
Représentant d'une marque

Messagepar Dalionstore » 24 avr. 2017, 12:30

Sergiy a écrit :Bonjour à tous! J'ai fait une réservation pix170310p1767035 ipad 2 aer-409 ewro.Zakaz a pris une autre 03/10/2017, plus d'un mois !!! pas encore reçu de Collis pas d'argent.

Cher client;

Votre transport est retourné par le transport pour avoir été collecté

Pour étendre l'information de votre cas, vous devez contacter notre service clientèle à l'adresse suivante:

https://www.dalionstore.com/site/contact

Cordialement.

Carlos, représentant de Dalion Store.

Sergiy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sergiy » 26 avr. 2017, 16:17

Bonjour! Ma commande pix170310p1767035 J'ai attendu 46 jours !!! Il y avait un espoir que vous ne arnaques et vory.!
Vous avez indiqué hier www.seur site. J'ai reçu la marchandise, je n'ai pas rien! Vous avez perdu la confiance retour orjante.Ya aller au tribunal.

Kiwi76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pixmania & Dalion store FR = Association de Malfaiteurs !! FUYEZ

Messagepar Kiwi76 » 22 mai 2017, 19:41

Le lien entre PIXMANIA et Dialon-Store ressemble davantage à une association de malfaiteurs qu'à un partenariat commercial.
C'est pour cela qu'il est primordial qu'un maximum de clients potentiels soient prévenus au travers de ce site des risques qu'ils encourent en passant commande chez Pixmania de matériels prétendument vendus par Dialon-Store. Ce leurre semble uniquement destiné à encaisser de la trésorerie et à gonfler artificiellement le chiffre d'affaire.
Les autorités françaises compétentes vont prochainement instruire les nombreuses plaintes de clients lésés pour faire cesser ces agissements et prendre les mesures coercitives telles que prévues par les lois françaises de défense des consommateurs.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »