FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania & Dalion store FR Arnaques??

Etienne___
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Pixmania & Dalion store FR Arnaques??

Messagepar Etienne___ » 13 avr. 2017, 17:45

Bonjour ,

Dalion Store me dit qu'il y aura une livraison demain..

A suivre

Etienne___
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Etienne___ » 13 avr. 2017, 22:57

Etienne___ a écrit :J'ai réussi à avoir Pixmania au téléphone j'ai demandé s'ils peuvent avoir un contact avec Dalion Store, pour connaitre l'avancée de ma commande. Ils m'ont dit qu'ils me recontacteront par mail. J'ai également aussi reçu ce mail comme quoi ma demande sur la date précise et le numéro suivi de colis a été fait auprès d'eux.

"Monsieur,

Je reviens vers vous en référence à votre mail concernant votre commande passée en date du 21/03/2017.

Vous souhaitez obtenir une date précise de livraison et le numéro de suivi de votre colis.

Votre demande a bien été prise en compte et sera traitée dans les meilleurs délais.

Vous serez notifié par mail de la suite donnée à la demande.

Je vous remercie pour votre compréhension et m’excuse pour le désagrément.

Cordialement, "

Je vous tiens également au courant de l'avancé de cette histoire

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

François44350
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar François44350 » 15 avr. 2017, 11:03

Etienne___ a écrit :Bonjour ,

A suivre

Dans mon cas j'ai reçu un lien lundi dernier pour suivre le colis. Il est partis d'Espagne avant hier.
Je pars l'étranger mardi matin pour 2 semaines... J'espère que mon colis ne sera renvoyé à Dalion pendant mon absence (je ne serai pas là pour le réceptionner)...
Commande passée le 20/03 , livraison prévue le 18 ou 19/03.. Je suis déjà soulagé de recevoir quelque chose, mais un délai pareil c'est juste inadmissible.
Restera à vérifier la conformité du produit... Iphone 7 noir, 128 G, NEUF...
Dans tout les cas c'était ma première et dernière commande Pixmania. Et je leur ai fait un peu de publicité autour de moi...
A suivre, je vous tiens au courant.

Etienne___
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Etienne___ » 15 avr. 2017, 13:38

François44350 a écrit :
Etienne___ a écrit :Bonjour ,

A suivre

Dans mon cas j'ai reçu un lien lundi dernier pour suivre le colis. Il est partis d'Espagne avant hier.
Je pars l'étranger mardi matin pour 2 semaines... J'espère que mon colis ne sera renvoyé à Dalion pendant mon absence (je ne serai pas là pour le réceptionner)...
Commande passée le 20/03 , livraison prévue le 18 ou 19/03.. Je suis déjà soulagé de recevoir quelque chose, mais un délai pareil c'est juste inadmissible.
Restera à vérifier la conformité du produit... Iphone 7 noir, 128 G, NEUF...
Dans tout les cas c'était ma première et dernière commande Pixmania. Et je leur ai fait un peu de publicité autour de moi...
A suivre, je vous tiens au courant.

De même , je pense le recevoir le 18 ou 19 avril etant donné que la société de livraison l'a recu hier, jai vu le suivi sur SEUR

Etienne___
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Etienne___ » 17 avr. 2017, 11:52

Bonjour Dalion Store,

Aujourd'hui nous sommes le 17/04 et j'ai commandé le 20/03. Pouvez vous prendre contact avec votre transporteur et me dire quand je vais être livré ?? Je commence à perdre patience.

Dalionstore
Représentant d'une marque

Messagepar Dalionstore » 18 avr. 2017, 08:12

Etienne___ a écrit :Bonjour Dalion Store,

Aujourd'hui nous sommes le 17/04 et j'ai commandé le 20/03. Pouvez vous prendre contact avec votre transporteur et me dire quand je vais être livré ?? Je commence à perdre patience.

Cher Client

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience récente avec nous. Nous avons besoin de connaître plus de détails au sujet de cette expérience. Par conséquent, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions commencer à enquêter. Voici le lien où vous pouvez trouver nos coordonnées:

http://www.dalionstore.com/site/contact

Cordialement, Victoria R. Représentant Dalion Store

Etienne___
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Etienne___ » 18 avr. 2017, 09:56

Bonjour,

Bonne nouvelle, j'ai enfin reçu l'iPhone 7 128go mais en gris et non en noir mat comme je l'avais commandé.. Mais bon tant pis je vais le garder car je ne vais pas le renvoyer et attendre 2 mois pour avoir la bonne couleur.. Commande faite le 20 mars, recu le 18 avril. presque 1 mois d'attente. Pour ceux qui attendent encore, bon courage

ludovariason
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ludovariason » 18 avr. 2017, 15:01

Par expérience, nous vous inquiétez pas.
Vous aurez bien votre colis mais il est vrai qu'il sont plus long sur les délais que ce qu'il annonce.

En tout cas, j'ai toujours eu les miens.... même avec quelques jours de plus.

julien5coldplay
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar julien5coldplay » 18 avr. 2017, 17:22

Bonjour à tous, commande bien reçu, commandé le 4 Avril reçu le 14 Avril donc j'ai de la chance, mais juste le livreur dépose le colis dans la boite a lettre sans signature ...(valeur 750euros) pas très sérieux :shock: :cry:

DAFELS44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DAFELS44 » 20 avr. 2017, 23:47

J'ai réussi à faire annuler ma commande d’IPAD AIR2 (N° de commande PIX 170318P1800556) qui était expédiée le 20/03/2017 et que je n'ai jamais reçue ! J'ai demandé le remboursement mais PIXMANIA prend son temps pour rembourser, ce n'etait pas le cas pour débiter ma carte bancaire le lendemain de ma commande et le statut passe très vite en expédié pour nous empecher d’annuler la commande.... Impossible de joindre le service client PIXMANIA et je ne sais même pas quand est ce que je vais être remboursée ! Quand je les relance sur mes demandes dans le site, on me dit toujours d’attendre les 14 jours
Je ne sais pas comment on laisse ce genre d'enseignes exister ? Que fait la DGCCRF ? Si cela continue je vais déposer plainte et faire appel à mon assistance juridique.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »