Bonjour ,
Dalion Store me dit qu'il y aura une livraison demain..
A suivre
Etienne___ a écrit :J'ai réussi à avoir Pixmania au téléphone j'ai demandé s'ils peuvent avoir un contact avec Dalion Store, pour connaitre l'avancée de ma commande. Ils m'ont dit qu'ils me recontacteront par mail. J'ai également aussi reçu ce mail comme quoi ma demande sur la date précise et le numéro suivi de colis a été fait auprès d'eux.
"Monsieur,
Je reviens vers vous en référence à votre mail concernant votre commande passée en date du 21/03/2017.
Vous souhaitez obtenir une date précise de livraison et le numéro de suivi de votre colis.
Votre demande a bien été prise en compte et sera traitée dans les meilleurs délais.
Vous serez notifié par mail de la suite donnée à la demande.
Je vous remercie pour votre compréhension et m’excuse pour le désagrément.
Cordialement, "
Je vous tiens également au courant de l'avancé de cette histoire
Etienne___ a écrit :Bonjour ,
A suivre
François44350 a écrit :Etienne___ a écrit :Bonjour ,
A suivre
Dans mon cas j'ai reçu un lien lundi dernier pour suivre le colis. Il est partis d'Espagne avant hier.
Je pars l'étranger mardi matin pour 2 semaines... J'espère que mon colis ne sera renvoyé à Dalion pendant mon absence (je ne serai pas là pour le réceptionner)...
Commande passée le 20/03 , livraison prévue le 18 ou 19/03.. Je suis déjà soulagé de recevoir quelque chose, mais un délai pareil c'est juste inadmissible.
Restera à vérifier la conformité du produit... Iphone 7 noir, 128 G, NEUF...
Dans tout les cas c'était ma première et dernière commande Pixmania. Et je leur ai fait un peu de publicité autour de moi...
A suivre, je vous tiens au courant.
Etienne___ a écrit :Bonjour Dalion Store,
Aujourd'hui nous sommes le 17/04 et j'ai commandé le 20/03. Pouvez vous prendre contact avec votre transporteur et me dire quand je vais être livré ?? Je commence à perdre patience.
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Floch6768 et 10 invités