Bonjour,
Je me retrouve dans le même cas que plusieurs personnes sur ce forum.
J'ai réalisé un envoi par mondial relay le 04/07.
Il a été pris en charge le 06/07 mais il a été déclaré perdu (j'ai reçu un email le 13/08).
Déjà je ne comprends pas comment l'on peut "perdre" un colis aussi gros que ce que j'ai envoyé (dimensions max)
Ensuite, j'ai reçu un email m'informant d'un remboursement de 25 euros sur mon compte mondial relay. Mais le colis que j'ai envoyé, par les services de mondial relay, avait une valeur de 150€ ! (Un télescope pour l'anniversaire d'un enfant)
Je ne veux pas des 25 euros qui sont dérisoire par rapport à l'objet mais deux possibilités :
- Retrouver mon colis
- Me rembourser la valeur de mon objet qui est de 150€
Je trouve cela inadmissible la faible proposition de remboursement.
L'erreur est humaine et la perte d'un colis peut arriver mais rembourser son client convenablement est une autre chose...
Voici mon numéro de colis : 56468204
(PS : J'ai déjà effectué une réclamation en appelant et en envoyant un mail au service commercial. On m'a répondu pour la première qu'il fallait contacter le service commercial et qu'il n'avait pas de numéro de téléphone... et pour la deuxième que j'allais être remboursé de 25€...)
Cordialement