Bonjour à toutes et à tous.
Mondial Relay a récemment perdu mon colis que j'avais heureusement assuré à hauteur de sa valeur réelle (hors frais de port) : 500 euros ! Un beau colis de 2 kilos super solide.
J'imagine qu'il n'est pas perdu pour tout le monde. Bref...
Je viens enfin de recevoir mon indemnisation forfaitaire de 500 euros mais pas le prix du bordereau (12,94 euros).
Dans la mesure où on paie pour un service non effectué (perte du colis), le contrat n'est donc pas respecté. On pourrait donc s'attendre que l'indemnisation du prix du bordereau de livraison soit traité de façon séparée.
Pour moi, l'assurance concerne uniquement la valeur du colis et non le bordereau.
Dans mon cas, j'ai perdu de l'argent car la vente du mon article avec les frais de port étaient de 511 euros.
Je ne trouve pas cela "normal".
Savez-vous si il y a une possibilité de se faire également remboursement le prix du bordereau ? Faire une réclamation supplémentaire? Etc.
Merci pour vos réponses pertinentes.