Bonjour,
Que des soucis, palabre et autres pendant un mois, tout est permis, la logique lors d'une perte de colis voudrait que l'on vous rembourse et qu'on s'excuse, la c'est notre erreur d'avoir utilisé les service de mondial relay pour l'envoie d'un colis lors d'un achat sur le bon coin, ce dernier est aussi exemplaire dans cette situation.
En fait il est plus facile de rembourser un colis de la somme de 25 euros (sauf erreur de ma part) que de faire des recherches pour le trouver, il se retrouve probablement dans les stocks (importants) des colis retournés, non réceptionné, détérioré etc
Courrier envoyé à mondial relay
Bonjour, merci de votre message,
On peut comprendre que parmi vos milliers de colis il y en a un petit pourcentage qui disparaisse mais quand c'est le cas le site vendeur nous informe que ce n'est pas son problème et que je dois contacter Mondial Relay et que lorsque qu'un colis disparaît on m'informe que je dois contacter le site vendeur pour me faire rembourser, parce que vous vous n'êtes pas capable de me rembourser alors que vous êtes à l'origine de cette perte, remboursement de 25 euros environ si je ne me trompe pas.
Vos enquêtes vous ont conduit "à procéder au remboursement de votre colis" mais pas de constater, de s'excuser d'un dysfonctionnement dans vos services ou de me dédommager de la gêne occasionnée.
Il est beau votre nouveau monde, tout à fait représentatif de ce qu'on peut attendre de deux sociétés comme les vôtres.
A bon en-tendeur je vous salue