Bonjour,
J'ai acheté une steam deck edition limitée, et le colis apparemment a eu un problème d'étiquette la première fois au point relais, donc j'ai appelé pendant plusieurs jours pour que ce problème soit réglé, alors après cela ils m'ont dit que le colis à été pris en charge par le Mondialrelay de Roissy. Donc jusque là je me suis dit que le problème s'est réglé juste pour qu'ensuite le même problème resurface et qu'on me dise qu'il est bloqué pour je ne sais pas quelle raison et qu'ils ont lancé une enquête qui est en cours depuis quelques semaines maintenant.
Donc voilà depuis cela j'appelle presque chaque jour et on me raconte la meme cassette parfois d'une façon respectueuse et d'autre non. La semaine dernière ils m'ont mis en contact avec quelqu'un qui avait l'air plutot bien impliqué et qui m'a demandé de rappeler aujourd'hui et demander qu'on me le passe, donc c'est ce que j'ai fait juste pour qu'on me dise qu'ils reconnaissent pas qui s'est et que l'enquête est toujours en cours.
Est ce que je porte plainte ou quoi parceque vraiment, faire attendre des gens de cette façon et les balancer entre agents ou chacun dit quelque chose de différent, j'aimerais bien me faire rembourser comme ca au moins j'aurais mon argent que j'ai dépensé et que j'achète chez un nouveau client qui va utiliser un service de livraison plus fiable.
Pour référence s'il y a des gens de mondialrelay ici qui vont me demander mon numéro de colis c'est : 29908960.
J'en ai mare.