FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

passion-events.fr : arnaque manifeste !

RiverCC78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 juin 2012, 20:45

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar RiverCC78 » 25 juin 2012, 21:04

Bonjour à tous,
nous avions commandé 5 places pour le concert du 5 juillet de Bruce. Nous venons aussi de nous apercevoir que le site est fermé. Nous sommes dégoutés 445 euros de perdu et en plus un concert de bruce raté (25 ans que nous n'en avions pas raté un !!!).
J'ai envoyé un mail à l'adresse suivante avec copie de la commande du 2 décembre (adresse trouvé internet) concernant Passion events : '[email protected]'
je trouve inacceptable que la justice autorise la création d'un nouveau site au dirigeant. Si vous faites une action groupée, je me joindrais à vous....

6FANATIC - GROUPE PASSION VOYAGE - PASSION EVENTS

Page 2 du Kbis obtenu le 21/02/2012 au Tribunal de Commerce de PARIS;

Dans la Colonne observation voici le texte intégral qui est indiqué.

6 novembre 2002: Continuation de la société malgre un actif net devenu inférieur à la moitié du Capital social. (Assdemblée Générale du 24/07/2002)

1er août 2008: La société ne conserve aucune activité à son ancien siège.

8 février 2012: Le Tribunal de Commerce de PARIS, a prononcé, en date du 08/02/2012, l'ouverture de la liquidation judiciaire sous le numéro P201200310, date de la cessation des paiements le 08/08/2010, et a désigné: juge commissaire Madame FAYNER liquidateur SELARL Actis Mandataires judiciaires pris en la personne de Maître Brigitte Penet-Weiller 12 rue Pernelle 75004 PARIS, les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au bodacc.

JE PROPOSE QUE NOUS ENVOYONS QUAND MEME NOS COURRIERS AU LIQUIDATEUR !!!!

Fredoche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2012, 21:20

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar Fredoche » 25 juin 2012, 21:25

Victime aussi de la fraude de Passion Events, je pense ne jamais obtenir mes places pour Bruce Springsteen le 5 juillet prochain. Je me tiens prêt également à vos côtés pour engager une action afin d'obtenir le remboursement de nos billets.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


RiverCC78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 juin 2012, 20:45

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar RiverCC78 » 25 juin 2012, 21:51

après recherche, Il faut déposer un plainte au procureur de la république pour [Message Modéré] contre ce monsieur !

Pour cela, aller dans la gendarmerie du domicile (possibilité de le faire sur internet pour certains départements : https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/)

sinon il pourra continuer à arnaquer les gens sur les différents sites de vente de billets en ligne :
livebillet.com
ticket-concert.com

kateryser
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2012, 13:43

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar kateryser » 28 juin 2012, 13:48

Bonjour, Nous sommes également victimes de Passion-Events, 3 billets achetés pour Bruce Springsteen le 5 juillet à Bercy pour une somme totale de 537 euros !!! Les billets ne nous sont jamais parvenus !!! On n'arrive plus à joindre quiconque. Quelle déception !!!

Johanne1970
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2012, 16:02

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar Johanne1970 » 28 juin 2012, 18:17

Bonsoir,
Oh quelle surprise nous sommes plus de 6000 arnaqués !! je viens de découvrir tout ces mails et je suis folle de rage. Les 2 places de concert pour Radiohead du 11 juillet prochain ne me seront jamais remises !! et pour cause ...
178 euros pour les places et j'avais en plus pris une chambre d'hotel qui heureusement m'a été remboursée (quelle chance dans mon malheur !!). Donc, j'ai bien pris note de tous les mails et j'en ai envoyé un à [email protected], est-ce la bonne manière et j'irai porter plainte à la gendarmerie dans les jours qui viennent !
Auriez-vous d'autres techniques ? mon email est [email protected] ! si vous avez des avis .....
merci pour vos commentaires ...
à très bientôt

cecile1805
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2012, 20:55

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar cecile1805 » 28 juin 2012, 21:25

bonjour à tous,
j'ai été arnaqué en 2011 pour le concert de U2 . et j'ai été remboursée en allant directement dans leur bureau . j'ai fait un dossier au tribunal mais leur adresse trouvée sur info greffe était introuvable donc qui dit convocation au tribunal non arrivée au destinataire dit huissier a mes frais pour faire convoquer passion évent. du coup j ai eu leur adresse apres plusieurs coût de téléphone aux huissiers "sympa" ( pour une fois). ils étaient en mai 2011 au 23 rue du départ . 75014 Paris . dans un immeuble près de la gare , pas évident a trouver. mais je suis rentrée dans le bureau du "chef" ou ils mont fait attendre au moins 30 min en me disant " il va arriver". sauf que jetais déterminée a repartir avec soit un cheque avec des dommage et intérêt soit des places. j'ai eu un cheque avec 150 en plus pour un an de soucis . et du coup j'ai annulé la convocation au tribunal mais j'aurais préférée qu'il n exerce plus.
j'espère que ça pourra vous aider. la chance c est que j habitais pas très loin en ile de France mais pour les autres c est plus compliqué. j'ai vraiment bataillé avec association de consommateur , ufc, avocat( trop cher par rapport au dommage),tribunal ,aide juridique a la banque.....forum... pour en conclure que rien ne vaut mieux que de descendre chez eux les menacer avec une convocation au tribunal. ils étaient gênés et avaient tout intérêt à faire un cheque que de payer un avocat.
bref si vous voulez plus d' info.....

CamX
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2012, 13:12

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar CamX » 29 juin 2012, 13:17

Arnaqué moi aussi!!!
J'avais acheté 1 billet cat1 pour le concert de Metallica au stade de france a 120€ sauf que, le site m'avait prévenu que je recevrais les billets 1 à 2 semaines avant l'évènement mais en faisant des recherches avec mon frère, j'ai découvert que le gouvernement avait liquidé le site et qu'il proposé de remboursé les personnes qui avait acheté des billets.Il demandait d'envoyer un mail à une certaine adresse avant le 5mai, je n'ai découvert ceci que le 4mai, je me suis donc empressé d'envoyé un mail mais je n'ai aucune réponse depuis, j'aimerais savoir quoi faire car j'aimerais me faire rembourser.

Jerome75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2012, 14:10

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar Jerome75 » 29 juin 2012, 14:23

Bonjour,
Je découvre que j'ai été moi aussi victime de l'arnaque de cette société. J'avais acheté et payé par CB 2 places pour le concert de Bruce Springsteen à Bercy le 4 juillet. La transaction remonte au 28 novembre dernier et il était spécifié que les places me parviendraient par chronopost 10 jours avant. Ne voyant rien venir, j'ai tenté d'appeler le numéro indiqué ce matin... Numéro non attribué. Sur internet il ne m'a fallu que quelques secondes pour comprendre la triste réalité! J'en suis pour 318 euros de ma poche. Sans grand espoir j'ai adressé un mail à ma banque pour une opposition à cette transaction, mais 7 mois après ça me paraît illusoire. J'attends la réponse. J'ai aussi envoyé un mail à la DPPE Paris. Et je vais envoyer une lettre recommandée au mandataire chargé de la liquidation judiciaire... En tout cas ça me servira de leçon. Je n'achèterai plus mes billets que sur des sites qui ont pignon sur rue. Là je me suis fait avoir tout simplement parce que Passion Events étaient les premiers à proposer des places pour Springsteen (évidemment, facile de vendre des billets qu'on n'a pas et qu'on aura jamais!!)... Si j'ai des réponses, je vous en tiendrai informés. Mais je ne me fais guère d'illusions!

lalizabe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2012, 12:15

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar lalizabe » 01 juil. 2012, 12:20

bonjour, moi aussi je me suis faite arnaquer... :evil:

2 places à 89 euros pour le 4 et 5 juillet pour Springsteen...

j'ai envoyé un mail à [email protected] avec preuves d'achat et demande de remboursement, pas de réponse...

N'hésitez pas à me contacter à [email protected] pour une action groupée.

stephane-samy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2012, 16:08

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar stephane-samy » 01 juil. 2012, 16:34

je viens moi aussi de réaliser, en lisant ce forum que je me suis fait avoir par: Passion-Events, 2 places achetées en Décembre dernier, (en revanche je ne me souviens plus de la façon dont je lés ai connus,certainement d'un site officiel,,,,? ) le 5 Juillet Springsteen avec ma fille 11ans, que j’emmenais pour sa première fois en concert :(
300Euros de billets, évidemment je lés avais eus au téléphone, ils m'assurait l'envoie sous 48h avant la date.
sa fait très mal,d'arnaqué des gens qui attendent des mois, pour une petite soirée en famille et histoire de sortir du quotidien,,,,
Je vais faire bien sur un dépôt de plaintes, ect ect,
et je reste a la dispo d'un collectif ici,,,
Merci,
[email protected]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus