FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

passion-events.fr : arnaque manifeste !

kimyou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juil. 2012, 13:43

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar kimyou » 16 juil. 2012, 13:48

Bonjour,
victime de ces [Message Modéré] pour le concert de Radiohead à Nîmes, je me joints à vous en cas de représailles collectives! on ne peut pas laisser passer ça.
il ne faut rien lâcher.

jomqp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 juil. 2012, 21:54

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar jomqp » 16 juil. 2012, 22:03

Je suis allé sur le site http://www.sogenactif.com/index.php?id=32 , plateforme de paiement qui a permit que je donne 210€ a ces voleurs et menteur :evil:
Il est dit que sous 13 mois on peu exiger le remboursement auprès de notre banque. je vais tenter, je vous tiens au courant.

La réglementation de la Vente à Distance protège le consommateur

Outre son droit de rétractation de 7 jours sans justification, votre client peut à tout moment, pendant 13 mois, contester par écrit auprès de sa banque la réalité ou le montant de la transaction effectuée avec sa carte sur votre site. Il sera immédiatement recrédité. Cette opération se traduit par l'émission d'un impayé.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jeje89
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 05 juin 2012, 20:25

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar jeje89 » 22 juil. 2012, 21:35

Bonjour ,
je ne serais pas remboursé de mes 453 euro pour Madonna au stade de France le liquidateur me la bien fais comprendre il y a déjà quelques moi mais la ou je suis le plus dégouter c'est que cela recommance dans un autre pays maintenant mais il est possible de soit disant commander des place de France voir passion-event.eu même système de vente et tous et la justice laisse faire que [message modéré].
pour ceux qui serais de la partie donner moi vos adresse mail histoire de vous contactez voici mon adresse [email protected]
Modifié en dernier par jeje89 le 01 août 2012, 21:49, modifié 1 fois.

valiant
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2012, 19:22

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar valiant » 24 juil. 2012, 19:36

Bonsoir, je fais helas parti des personnes arnaqués 2 places pour coldplay a 210 euros le 2 septembre prochain.Aucun mail ne m a été envoyé pour m annoncer la liquidation judiciaire de passion event, c est en allant sur le site, m inquietant de n avoir aucune nouvelle que je l ai decouvert.Malheureusement la date du 5 mai 2012, pour se manifester etait depassé et je voudrais savoir si il ya possibilité d un eventuel recour, au moins le remboursement du prejudice!Bien evidemment je suis pret a rejoindre une association de victimes ce qui apportera encore un peu plus de poid et j espere d impact a la procedure!pouvez vous m indiquer la marche a suivre svp?

jeje89
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 05 juin 2012, 20:25

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar jeje89 » 25 juil. 2012, 22:39

Bonjour ,
prenons actions tous ensemble car après avoir pris mes renseignements les plainte seul sont sans suite !!
voici des liens pour porté plainte depuis la Belgique dans toute l’Europe faite le tous pour déjà au moin arrêter cette arnaque qui continue en Espagne maintenant voir/http://www.passionevents.eu
voici les lien pour une plainte ci dessous + les infos:
http://www.cecbelgique.be/resoudre-un-litige-transfrontalier-s45211.htm
[b]Si le vendeur est établi dans un autre Etat membre[/b]
Le CEC belge fait partie d'un réseau européen de vingt-neuf centres répartis dans les différents pays membres de l'UE, ainsi qu'en Norvège et en Islande. Le réseau des centres européens des consommateurs (« ECC-Net ») a en effet été mis sur pied par la Commission européenne afin d’accroître la confiance du consommateur dans le marché intérieur, en l’informant sur ses droits en tant que consommateur européen et en l’assistant dans ses litiges de consommation transfrontaliers.
Si vous estimez que votre mésaventure est susceptible d’avoir été aussi vécue par d’autres, soit parce que la pratique commerciale dont vous avez été victime vous semble trompeuse, soit parce que les méthodes publicitaires mises en œuvre vous paraissent agressives, vous pouvez déposer plainte auprès de la DGCM.
La DGCM analysera l’opportunité de faire intervenir l’autorité compétente pour faire cesser les pratiques commerciales dénoncées, si elles devaient s’avérer illégales en vertu de la loi du pays du vendeur.
nous comptons sur vous !!!
B A V

jeje89
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 05 juin 2012, 20:25

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar jeje89 » 25 juil. 2012, 22:41

Bonjour ,
prenons actions tous ensemble car après avoir pris mes renseignements les plainte seul sont sans suite !!
voici des liens pour porté plainte depuis la Belgique dans toute l’Europe faite le tous pour déjà au moin arrêter cette arnaque qui continue en Espagne maintenant voir/http://www.passionevents.eu
voici les lien pour une plainte ci dessous + les infos:
http://www.cecbelgique.be/resoudre-un-litige-transfrontalier-s45211.htm
[b]Si le vendeur est établi dans un autre Etat membre[/b]
Le CEC belge fait partie d'un réseau européen de vingt-neuf centres répartis dans les différents pays membres de l'UE, ainsi qu'en Norvège et en Islande. Le réseau des centres européens des consommateurs (« ECC-Net ») a en effet été mis sur pied par la Commission européenne afin d’accroître la confiance du consommateur dans le marché intérieur, en l’informant sur ses droits en tant que consommateur européen et en l’assistant dans ses litiges de consommation transfrontaliers.
Si vous estimez que votre mésaventure est susceptible d’avoir été aussi vécue par d’autres, soit parce que la pratique commerciale dont vous avez été victime vous semble trompeuse, soit parce que les méthodes publicitaires mises en œuvre vous paraissent agressives, vous pouvez déposer plainte auprès de la DGCM.
La DGCM analysera l’opportunité de faire intervenir l’autorité compétente pour faire cesser les pratiques commerciales dénoncées, si elles devaient s’avérer illégales en vertu de la loi du pays du vendeur.
nous comptons sur vous !!!
B A V

jeje89
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 05 juin 2012, 20:25

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar jeje89 » 25 juil. 2012, 22:42

Bonjour ,
prenons actions tous ensemble car après avoir pris mes renseignements les plainte seul sont sans suite !!
voici des liens pour porté plainte depuis la Belgique dans toute l’Europe faite le tous pour déjà au moin arrêter cette arnaque qui continue en Espagne maintenant voir/http://www.passionevents.eu
voici les lien pour une plainte ci dessous + les infos:
http://www.cecbelgique.be/resoudre-un-litige-transfrontalier-s45211.htm
[b]Si le vendeur est établi dans un autre Etat membre[/b]
Le CEC belge fait partie d'un réseau européen de vingt-neuf centres répartis dans les différents pays membres de l'UE, ainsi qu'en Norvège et en Islande. Le réseau des centres européens des consommateurs (« ECC-Net ») a en effet été mis sur pied par la Commission européenne afin d’accroître la confiance du consommateur dans le marché intérieur, en l’informant sur ses droits en tant que consommateur européen et en l’assistant dans ses litiges de consommation transfrontaliers.
Si vous estimez que votre mésaventure est susceptible d’avoir été aussi vécue par d’autres, soit parce que la pratique commerciale dont vous avez été victime vous semble trompeuse, soit parce que les méthodes publicitaires mises en œuvre vous paraissent agressives, vous pouvez déposer plainte auprès de la DGCM.
La DGCM analysera l’opportunité de faire intervenir l’autorité compétente pour faire cesser les pratiques commerciales dénoncées, si elles devaient s’avérer illégales en vertu de la loi du pays du vendeur.
nous comptons sur vous !!!
B A V

ultimatgil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2012, 17:10

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar ultimatgil » 31 juil. 2012, 17:24

TonyB a écrit :Le Gérant de FANATIK PASSSION EVENTS est derriere la société Livebillet.com
http://www.livebillet.com- Livebillet.com est domicilié au 31 rue jean jaures, 92800 Puteaux.
SARL enregistrée sous le numéro de RCS nanterre 514346287 et recommence son cirque avec ce nouveau site
[message modéré]


bjs, voila moi aussi j'ai acheter 2 places pour justin bieber pour aller voir avec ma fi ,ca devait etre une belle surprise pour el mais voila c'est moi qui suis surpris ?ma visa à été débiter de 180 euro et cela fait un mois (sur le site live billet) et pas de réponse ,pas de confirmation ,j'ai fait 3 mail et aucune réponse .....que faut il faire ,portez plainte contre X alors qu'on connait l'adresse de la société et le pire c'est que le site tourne tjs .....j'attend de vos nouvelle pour voir se qu'on peut faire ...bien à vous

sysypro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2012, 22:23

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar sysypro » 31 juil. 2012, 22:34

Bonsoir,

Je ne peux que constater que je suis une énième victime du site PASSION-EVENTS et de son [message modéré] de dirigeant Ahmed ARBIB.
J'avais commandé en décembre 2011 deux places pour le concert de COLDPLAY du 02 septembre 2012 au Stade de France comme cadeau de Noël pour mon conjoint.
Je suis ravie !!!! Je ne lui ai pas encore appris la nouvelle.
Je suis sidérée de voir que nous avons été si nombreux à se faire avoir avant que ce site ne soit fermé.
Je vais tout faire pour porter plainte et ne peut en rester là. 130 € ce n'est pas rien. Surtout multiplié par le nombre de personnes qui ont été escroquées.
Si une action globale a été menée je vous remercie de m'en informer.
Je suis vraiment dégoûtée je commande beaucoup sur internet et c'est la première fois que je me fais avoir de la sorte !
Je travaille dans un cabinet d'avocats et je vais tout faire pour ne pas en rester là.

VLE78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2012, 15:43

Re: passion-events.fr : arnaque manifeste !

Messagepar VLE78 » 01 août 2012, 15:58

J'ai acheté en décembre 2011, 2 places pour le concert de Coldplay au SDF le 2 septembre 2012.
Quelques mois plus tard, inquiète de n'avoir toujours rien reçu, j'ai appelé Passion-Events pour savoir pourquoi ... et un jeune homme m'a répondu, avec beaucoup d'aplomb, que les places étaient toujours envoyées 3 à 4 semaines avant l'évènement.
Depuis, je ne me suis pas inquiétée le moins du monde... jusqu'à cet après midi, où, trouvant le temps long, j'ai tenté d'appeler le site ... et là, surprise : N° indisponible ! Alors j'essaie le mail, pareil ! ... et une connexion depuis ma confirmation de commande : toujours rien !
Alors j'ai cherché sur internet ... et j'ai trouvé votre forum !
JE SUIS DEGOUTEE, ECOEUREE, SCANDALISEE d'un tel comportement !
Que faut il faire pour faire valoir l'arnaque ? porter plainte ?
merci de me donner vos conseils ...
une fan si triste !!!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus