Bonjour,
Je fais malheureusement partie des personnes arnaquées par INTERFLORA lors d'une commande passée le 23 mai 2018 pour la fête des mères.
Cette commande a été débitée le 23 mai et, devait être livrée le 26 mai dans l'après-midi.
Mais personne n'est venu la livrer ... et ne viendra jamais !!!
Par contre, le soir dans ma boite mail, j'avais un mail d'INTERFLORA m'indiquant que ma commande avait bien été livrée : une honte
Aucune réponse bien entendu du SAV suite à ma demande de remboursement
Pourquoi répondrait-il puisqu'ils ont déjà encaissée l'argent.
Je conseille donc aux personnes souhaitant faire livrer des fleurs de ne jamais passer par le site d'INTERFLORA car ils encaissent les commandes mais ne livrent jamais.
Et, pour se faire rembourser, le chemin va être très très long mais je ne céderais pas !
J'ai passé beaucoup de commandes sur internet et c'est la 1er fois que je me fais arnaquer.
En conclusion, INTERFLORA = ARNAQUEUR, [Message Modéré].
Cordialement
C.B.