FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Outillage a main KS-TOOLS

JPX425
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Outillage a main KS-TOOLS

Messagepar JPX425 » 11 oct. 2021, 19:06

KS-TOOLS chez BTP Distribution (siège) 2 rue Branly a Haguenau 67500, Tel 03 88 07 42 15
Expérience vécue à faire savoir, en date du 30.08.2021
Le magasin BTP Distribution de Haguenau n’échange pas l’outillage manuel KS-TOOLS qui pourtant est garantie à vie sauf si vous l’avez acheter chez eux.
Conseil, acheter l’outillage KS-TOOLS sur Amazone, c’est moins chère et plus simple a faire échanger

Bonjour.
j'explique
J’avais acheté d’occasion de l’outillage a mains de marque KS-TOOLS, la clé a molette s’est fissurée en voulant desserrer un écrou de 45 mm et une pince a perdu son ressort de rappel.
Sachant que l’outillage a mains KS-TOOLS est garantie à vie, je téléphone au SAV de KS-TOOLS en leur expliquant bien que je n’ai pas de facture et que c’est de l’outillage de seconde mains, ceux-ci me réponde qu’il n’y à pas de soucis, il suffit que je prenne contacte avec le distributeur proche de chez moi.
Après recherche, il s’avère que celui-ci est la société BTP Distribution (siège) 2 rue Branly a Haguenau 67500, que je vais voir avec mes deux outils défectueux.
Premières question, vous avez la facture ? réponse : non
Deuxième question, vous l’avez acheté ou ? réponse : d’occasion (seconde mains).
Réponse de M.Joel de chez BTP : sans facture, chacun pourrait venir chez nous, nous n’échangeons que l’outillage achetez chez nous.
En sortant du magasin BTP, j’ai recherché le prochain distributeur KS-TOOLS et je vois qu’il y en a un a Mommenheim qui se trouve être a 15 minutes de Haguenau.
J’arrive a Mommenheim en plein orage juste a la fermeture du site et suis reçu aimablement par un Monsieur d’on je ne connais pas le non et qui dit être le responsable du SAV, celui-ci m’explique que j’aurais du passer par un distributeur, mais que exceptionnellement il va prendre mes coordonnées pour m’échanger ces 2 outils que je lui donne avec ma carte de visite, et quelque jours plus tard je reçois un paquet par la poste avec les deux outils neufs

Misha
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Outillage a main KS-TOOLS

Messagepar Misha » 10 août 2026, 12:36

Achetez du facom!
La garantie et le sav ks tools est mauvais en tout cas dans ma région. Les dépositaires de la marque, après avoir essayé de vous vendre une partie de l’ensemble sous garantie vous envoie chez d’autres commerçants soit disant dépositaires également de la marque ou vous explique que cela va être long et compliqué.

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Outillage »