Messagepar Jérémy79 » 24 juil. 2019, 13:54
Commande numéro 52654246720
Bonjour, moi je suis client chez oscaro depuis quelques années,
j'ai passer commande sur leur site le 29-06-19 ma commande n'a jamais été expédiée, colis perdu dans l’entrepôt oscaro...
j'ai donc demander un remboursement, j'ai du attendre la fin d'une "enquête" qui n'a servi a rien vu que le colis n'a jamais été expédié! ( relais colis me disait que le colis à été enregistrer mais pas pris en charge...)
bref, le 11-07-19 m'a demande de remboursement est bien prise en compte mais aucune infos de délais ou autre...
Depuis ce jour je rappel en continu la plateforme téléphonique qui ne sert a rien vu qu'elle est en Afrique et que les interlocuteurs parle à peine français, il te répondent avec une fiche pré-remplis devant eux et personnes ne me tient le même discours, les 2 ou 3 premiers me disent qu'il ne savent pas il faut attendre, les sois disant responsable que j'ai réussi a avoir ensuite me promettent un remboursement sous 48h par 2 fois, puis sous 15jours par 1 autre et maintenant sous 30 jours par la dernières...
qui d'ailleurs m'a raccrocher au nez...
Oscaro se fout de ses clients c'est un fait! ma carte bancaire à été débité dans la seconde pour ma commande et il faut plus de 30 jours pour me rembourser d'une commande jamais expédiée...
Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux avant cela mais je peux vous assurer que c'est la DERNIERE fois que je commande chez oscaro!