Bonjour,
Il semble que je ne sois pas seul à ne pas être remboursé d'OSCARO. J'ai contacter la DGCCRF via le site web. Il m'ont envoyé vers la DDPP92 et voici ce qu'ils écrivent:
============================================================================
Préfet des Hauts-de-Seine
Direction départementale
de la protection des populations
Secrétariat général
167-177 Avenue Joliot-Curie 92013 Nanterre Cedex Nos références à rappeler dans toute correspondance
Tél : 01 40 97 46 00 Fax : 01 40 97 46 11 Dossier n° xxx suivi par xxxx
Courriel :
[email protected] Départ n° xxx
Monsieur,
Par message du 30 avril 2018, vous m'informez du litige qui vous oppose à la société OSCARO.
Je vous informe qu'une procédure contentieuse à l'encontre de cette société est actuellement en cours. Celle-ci n'a toutefois pas vocation à vous permettre d'obtenir votre remboursement.
Dans le but de trouver une solution à ce différend, vous trouverez les voies de recours possibles sur le site www.service-public.fr, rubrique justice / procès civil.
Compte tenu des faits exposés, je vous suggère de recourir à la saisine du tribunal d'instance sous forme d'une déclaration au greffe. Cette procédure ne nécessite pas l’assistance d’un avocat.
Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
Le directeur départemental
par délégation
Le chef de service
============================================================================
Je vais essayer d'en savoir plus sur "Je vous informe qu'une procédure contentieuse à l'encontre de cette société est actuellement en cours".
La société OSCARO a t'elle des difficultés financières en ce moment ?
Ce que je viens d'envoyer à Oscaro :
===========
Bonjour,
je vous contact pour la troisième fois quand au remboursement de 42,65 € hors delai de la commande n°XXXXX. J'ai contacté la DGCCRF, puis la DDPP92 qui m'indique qu'une procédure contentieuse est en cours. Sans paiement de votre part le 11 mai, je vais recourir à la saisine du tribunal d'instance comme ils me le suggère.
Bien cordialement,
===========