J ai toujours eu pour habitude de commander chez Oscaro . Je n aurais jamais cru qu il faille me batailler avec eux .
J ai donc commandé le 25/10/2017 quelques articles et deux d entres eux n étaient pas les bons . J ai donc renvoyé ces deux articles séparément et à quelques jours d intervalle .
Le 4/11/2017 j ai donc reçu un E-mail de leur part reconnaissant l erreur pour l un des articles et que dans un délai maximum de 30 jours je serais remboursé .
Pour le second j ai également reçu un e-mail , le 17/11/2017 mentionnant que tout etait en ordre et qu également je serais remboursé sous 30 jours.
Consultant mon compte bancaire de temps en temps je m assurais que ce remboursement soit fait . Il n en n ait rien .J ai Depuis le 4/11/2017 cela fait plus d un mois ,bientôt 2 que j attends malgré mes plusieurs appels. A chaque fois le même discours tellement ils sont rodés .
Je ne vois qu une seule solution ,déposer plainte et ne plus jamais recommander chez OSCARO.