Messagepar ty-89 » 29 janv. 2015, 10:57
Je me rends compte qu'après avoir posté un post le 27 janvier, oscaro ne répond qu'a ce qu'il l'arrange, 2 ou 3 réponses par jour. Pas plus d'ici qu'ils soient débordés. Après on peut toujours se plaindre, ils sont comme leur service clients, ils nous baladent et jouent avec notre argent. pièce sous garantie pas remboursés. Merci oscaro mais au revoir oscaro, vous avez encore perdu un client, mais je vous rassure, je ne vais pas vous faire de la pub. Pièce en panne renvoyé par la poste en colissimo, reçue par oscaro le 15 janvier 2015, prise en compte du retour le 23 janvier 2015, 8 jours pour ouvrir un colis, il doivent être débordés au service retour, il ne faut pas se poser la question pourquoi!!!!!!!
Mise en place d'un remboursement le 26 janvier!!!!! qui ne sera effectif que 30 jours après, mais nous il faut qu'on paye immédiatement, pendant ce temps la on est obligé de recommander une nouvelle pièce pour remplacer celle défectueuse, vivement que darty se mette au pièce auto au moins cela sera plus rapide. Marre d'être pris pour un [Message Modéré] de pigeon.