Je viens de recevoir un gentil courrier d'Orange m'informant "... Orange fait évoluer ses plateformes techniques pour améliorer les performances du téléphone par internet. Afin de vous en faire profiter, votre offre évolue et devient Livebox-Zen (1) au prix de 28,90 € TTC/mois, plus l'option d'appel vers mobiles à 3 € TTC/mois. Votre facture mensuelle s'élèvera ainsi à 31,90 € TTC/mois au lieu de 31,77 € TTC). "...,..., " Le passage sur cette nouvelle offre est sans engagement et interviendra dans les cinq semaines suivant la réception de ce courrier...."
--------------------------------------------------------------------------------------
>>> je n'ai RIEN demandé et refusé plusieurs fois l'option "gratuite" d'appel vers les mobiles ( je n'en ai aucune utilité ) ou toute modification de mon contrat !!!
> Orange revient donc en force avec cette modification unilatérale et une excuse bidon pour me refiler, entre autres, cette option d'appel vers mobiles !!! Et, surtout cette modification de contrat RENOUVELLERA en réalité mon contrat et m'astreindra à de nouvelles obligations !!!
--------------------------------------------------------------------------------------
Quelle plaie Orange !!! Va falloir que je fasse encore des tonnes de démarches ( non gratuites évidemment ) pour que je ne sois pas le pigeon de cette mauvaise farce !!! De même, si je voulais des renseignements, je vais devoir me taper des heures d'attente pour avoir leur assistance où, de toute façon, le "conseiller" me lira le texte pré-établi en fonction de ma demande !!! ET, par le suite, j'aurai les désagréables surprises de voir des tas d'option insérées dans mon contrat sans que je les ai demandées, car, en plus, il aurait fallu que je les retire alors que je n'aurai rien demandé !!!
Merci encore à Orange de me faire "profiter" de cette offre Livebox-Zen, qui n'est pas Zen du tout, pour mon plus grand bonheur de pigeon, mais très certainement au préjudice de mon portefeuille et pour ses plus grands profits,...
---------------------------------------------------------------------------------------
>