KaYo a écrit :Bonjour
Jusqu'à présent Orange demandait une confirmation pour changer de forfait sans changer le prix. La nouveauté c'est que aujourd'hui il change le forfait de mon fils : il passe de 1Go a 5 Go d'après le SMS, pourquoi pas .. sauf qu'il nous facture 2€ de plus. RDV à l'agence et là il parait qu'ils nous ont envoyé un courrier et qu'il fallait dire que nous n'étions pas d'accord ... C'est nouveau ça ...
Résultat, je ne sais plus où aller après plus de 20 ans de loyauté à cette chère entreprise française car nous avons 1 contrat SFR et ils nous facturent des services abusivement et ne veulent pas nous rembourser sous pretexte que c'est un virus !!
Je vais finir par haïr les opérateurs de telephonie !!
bonjour,
en effet si Orange adopte les mêmes procédés abusifs que SFR alors
comment va-t-on faire ? Ils n'ont pas honte quand-même, ils en sont revenus a des méthodes analogues à celles du démarchage à domicile d'il y a quelques décennies. Il faudra des lois plus strictes à leur égard.
Demandez leur la remise à l'état initial de votre contrat à défaut de vous apporter la preuve qu'il vous ont envoyé le courrier dont vous parlez et que vous n'avez pas reçu.
SFR : quel virus, ils ont le nom du virus ? Il y a des virus qui ajoutent des services aux contrats ou qui en modifient le contenu ? C'est une blague ?
Bon courage.