Aujourd’hui, mon interlocutrice, chez Orange Business Service, m’a raccroché au nez : « puisque je suis une incapable, je mets fin à cette conversation ! ». Interlocutrice anonyme, comme toujours, chez OBS. Hélas, comment ne pas être ulcéré au téléphone lorsque l’on essaye depuis 3 mois et demi de transférer la facturation de lignes commerciales d’une société à une autre ? J’ai été contacté par une télénégociatrice de chez OBS il y a deux ans. Elle m’a vendu le transfert de mes lignes de Orange à Orange business service. La nuance, pour moi, n’est pas d’une très grande clarté. Elle m’a précisée que je recevrais une carte sim de secours. Je me suis aperçu, depuis, que je suis facturé d’une ligne de portable qui n’a jamais fonctionné puisque la carte sim est dans un tiroir. Je ne vois pas en quoi cette ligne est de secours. J’ai essayé, à ce moment-là de contacter le service client mais, dans la maison qui rend fou, c’est impossible d’avoir une réponse malgré les heures passées au téléphone. Je viens d'apprendre qu'en plus, il y aurait un engagement de trois ans sur cette ligne de portable. Orange business service a donc inventé l'engagement de durée, mais sans fournir de téléphone portable. J’ai vendu ma société au 30 novembre 2013 et, depuis, je continue d’être prélevé sur mon compte (trois mois et demi). J’ai transmis des documents à trois reprises, le repreneur de la société également. Depuis trois mois, j'ai appelé à de nombreuse reprises , j'ai attendu des heures, je suis passé d'interlocuteurs en interlocuteur, qui m'ont dit tout et le contraire... Je téléphone aujourd’hui, trois interlocuteurs successifs, pour me dire que rien n’est fait et qu’il manque encore des papiers… Comme ma patience à des limites et que les 13 centimes d’euros de la minute facturés par OBS commence à me couter extrêmement cher, Je commence à parler très, très mal à mes interlocuteurs. Juste parce que j’ai la légère impression d’être pris pour un c..
Alors, puisqu’il faut appeler les choses par leurs noms, lorsque je traite OBS d’incapable, ce n’est pas une insulte, c’est une constatation.
Aprés m'être fait raccrocher au nez, j'ai rappelé, j'ai fais le 3 le 4 le 12 le 22 et le numero complémentaire

: on m'annonce un délais d'attente d'une minute... J'ai raccroché 7 minutes plus tard (0,91€) personne n'ayant décroché.
Je vais rappeler demain pour en remettre une couche.
Un conseil à tous : ne vous laissez surtout pas embobiner par cette lamentable filiale d'Orange. Fuyez !