FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

On se moque du client chez Castorama.fr

ziko
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2020, 19:25

Re: On se moque du client chez Castorama.fr

Messagepar ziko » 08 déc. 2020, 19:30

Bonjour,
Je souhaite partager avec vous la mauvaise expérience que j'ai eu aujourd'hui avec le magasin Castorama Les-Clayes-Sous-Bois.
En cherchant sur le site une cuve à enterrer j'ai trouvé ce produit "Cuve à enterrer 4RAIN 4000L" qui répond parfaitement à mes attentes. J'ai vu qu'il est dispo "4 unités" seulement dans le magasin à 'Les-Clayes-Sous-Bois'. Pour ne pas attendre le weekend pour l'acheter (vu que j'habite loin de ce magasin) j'ai décidé d'appeler le magasin pour être sur de la disponibilité. J'ai appelé le magasin qui m'a confirmé la disponibilité du produit. J'ai pris donc une demi-journée et j'ai loué un camion pour chercher la cuve. J'ai fait une heure de route et en arrivant au magasin l'employé me dit que le produit n'est pas dispo !!!! et ça même avant mon appel et qu'il y a une erreur sur le site !!! j'ai donc perdu une demi-journée de travail et la location du camion pour rien !!!! juste parce que il mettent pas à jour le site et parce que les employés ne prennent pas une minute d'attention pour vérifier le stock avant d'inviter les clients à venir de loin pour rien.
C'est humiliant et inacceptable comment vous traitez les clients, aucun respect !!

niconico60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 avr. 2021, 07:52

Re: On se moque du client chez Castorama.fr

Messagepar niconico60 » 28 avr. 2021, 08:02

Bonjour,
J'ai acheté une piscine en bois chez Castorama.
Je l'ai reçu il y a 2 semaines.
Le liner que j'ai reçu avec la piscine est un 50/100eme alors que dans le descriptif de l'annonce c'est un 60/100eme. Donc celui que j'ai reçu est plus fin et de moins bonne qualité.
De plus il me manque 2 marches en bois sur l'escalier en bois.
Je contacte donc par mail le service client, après 4 mails, aucune réponse.
Je contacte donc directement par Facebook et la un dénommé David me dit qu'il s'en occupe et que le service client me rappelle très très rapidement.
2 semaines après toujours aucun signe de Castorama. Toute l'armature en bois de ma piscine est montée sauf l'échelle et le liner bien sûr. Donc inutilisable.
J'ai appelé directement le service client au téléphone et la on me dit qu'il s'en occupe mais qu'ils sont débordés en ce moment !!!!!
De qui se moque t'on ? Une piscine aussi cher pour en arriver là, sans suivi, rien. Je suis vraiment déçu de Castorama.
Quelqu'un peut il m'aiguiller dans les démarches que je peux entreprendre svp ?
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus