Le 8 juillet 2014, j'ai reçu 2 récupérateurs d'eau que j'avais achetés sur le site WEB de Castorama, malheureusement, il manquait dans l'un, un embout connecteur.
Le 9 juillet, je signalais ce manque au SAV par écrit et au téléphone. Sans suite de leur part, j'ai envoyé une douzaine de correspondances sans plus d'effet. Par deux fois, il m'a même été promis que la pièce allait être livrée. Les messages de réponse ont tout de courriels automatiques, mais on pousse le luxe à les signer Le service client, voire Cathy L, assistante relation clients.
De désespoir, j'ai aussi écrit à Madame la Directrice générale, Véronique Laury. Là aussi, sans aucun résultat, même pas un accusé de réception.
Quatre mois se sont écoulés et l'été aussi sans pouvoir utiliser l'un des récupérateurs.
A la lueur de ce que je viens de vivre dans les relations avec le SAV de Castorama.fr, il y a dans la société un climat désagréable et généralisé de dénigrement total du client.
Dans la mesure où Castorama joue sur la fatigue des clients sans apporter de réponse concrète à leur demande, je pense qu'une action de groupe contre cette société serait nécessaire afin qu'elle ne poursuive pas plus avant ses méfaits.