Cela fait 10 mois que nous sommes en train de rénover notre maison, nous avons acheté les outils chez Castorama, les matières premières, carrelages, placo, colles, enduits, quincaillerie chez Castorama, nous avons dépensé +6000 € chez Castorama.
Le 1er Aout on décide de commander des portes et de se faire livrer. Le vendeur nous dit que c'est la bonne période car il n'y a pas beaucoup de commande en cours et que normalement cela devrait mettre seulement 1 semaine avant que Géodis nous contacte.
Après 3 semaines, nous contactons Géodis qui nous disent n'avoir aucune info sur notre commande, nous appelons Castorama pour avoir des infos, et après avoir patienté , et s'être fait raccroché au nez "automatiquement" 3 fois d'affilées, nous parvenons à avoir une personne qui nous dit qu'il manquait une porte et qu'elle était en commande chez eux, mais que normalement la semaine d'après elle devrait arriver.
(Merci de nous avoir tenu au courant..)
Nous raccrochons, patientons une semaine qu'on nous appelle, et.....pas d'appel.
La semaine d'après, rebelote, ma femme appelle Castorama, et ils lui expliquent que la porte devrait arriver la semaine d'après et qu'ils nous appelleront bientôt.
En bon consommateur, nous attendons patiemment une semaine et ...toujours pas d'appel.
Je les rappelle à nouveau, pour réussir à avoir des informations, je suis transféré de bureaux en bureaux pour finalement avoir une personne qui me dit qu'elle va se renseigner et me rappellera dans les deux heures. Elle prend soin de bien noter mon numéro pour...ne jamais me rappeler.
Cela fait bientôt deux mois que l'on attend nos portes, et que notre chantier est bloqué à cause de cela. (on attend de poser les portes à galandage pour pouvoir continuer de poser le placo autour et faire venir un jointeur).
Nous appelons aujourd'hui pour avoir des nouvelles, et apparemment les portes sont en attente chez géodis depuis x jours !!!!
Et personne ne nous appelle !!!!
On commence à en avoir sérieusement marre de devoir appeler tout les jours afin d'avoir des nouvelles de notre commande.
On commence à en avoir sérieusement marre d'être pris pour des vaches à lait par Castorama qui prend bien le soin d'encaisser le chèque des portes (1160€ tout de même) et qui derrière ne s'occupe de rien.
On pense réellement à changer de GSB pour la suite des achats de rénovation de maison.
En espérant que les autres enseignes soient un peu plus professionnelles et prennent moins les clients pour des c*ns.
Un client mécontent