FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

On se moque du client chez CASTORAMA

Béatrice55
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2017, 09:15

On se moque du client chez CASTORAMA

Messagepar Béatrice55 » 18 avr. 2017, 09:28

J'ai commandé 3 salles de bains complètes chez Castorama environ 3 400 €.
2 bacs de douche étaient en mauvais état avec des taches jaunes sur le pourtour.
Je l'ai signalé, personne n'a rien fait aucun appel, aucun service...
J'avais un miroir à LED qui ne fonctionnait pas. Je l'ai rapporté, personne n'a voulu me donner celui qui était en magasin et qui fonctionnait. Il m'a été fait un avoir car il était possible de changer une pièce sur le miroir défaillant donc pas de remplacement.
La carte CASTORAMA n'apporte rien sauf des promotions et des SMS pour les ouvertures exceptionnelles.
Aucun service après-vente, le concurrent rembourse sans problème, écoute le client, fait des gestes commerciaux.

CASTORAMA rien, même pas de compréhension, sauf des enquêtes sur le Net, rien à faire on a besoin de réactivité et pas besoin de virtuel.

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: On se moque du client chez CASTORAMA

Messagepar Castorama » 19 avr. 2017, 16:38

Bonjour Béatrice,

Je suis navré pour cette expérience et je suis là pour vous aider. Pour cela, pourriez-vous envoyer votre demande à l'adresse suivante : [email protected]

Mes collègues se chargeront de vous apporter une réponse rapide.

En attendant,

Dominique


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus